Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question au sujet d'un contrat .


BlackHawk

Messages recommandés

Bonjour à tous , après avoir eu un contrat EVAT que j'ai du rompre au bout de 5 mois j'ai aujourdhui la possibilité de postuler avec une candidature VDAT rien n'est encore gagner pour le moment mais je voulais tout simplement savoir si d'un contrat VDAT il y a possibilité de basculé en EVAT avant son arrivée a terme .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour apporter une contribution à ce sujet, la bascule d'un contrat VDAT --> EVAT est une possibilité bien évidente. Tout comme l'on dit les précédents contributeurs du sujet, c'est à l'intéressé de démontrer qu'il a les capacités et par conséquent peut être bénéfique à l'institution. Théoriquement tu le sauras rapidement dès lors que ces conditions seront remplies car l'institution te le proposera automatiquement. Il s'agit d'un accord des deux parties. Les contrats VDAT sont là pour cela aussi, soit l'intéressé au recrutement manifeste des hésitations à servir pour des primo contrats (3-5ans) du coup l'institution leur propose plus un VDAT de manière à ce qu'ils aient déja une première approche du milieu militaire, et par la suite si ils témoignent un intérêt pour poursuivre leur carrière, et bien évidement, si ils ont le potentiel au regard de l'institution, un second contrat EVAT cette fois leur est proposé pour une durée fixée par l'institution et en fonction des désidératas de l'administré. Les VDAT sont en quelque sorte des CDD au bénéfice de l'intéressé ou de l'institution qui souhaite mettre à l'épreuve le potentiel et par la suite le valider ou au contraire le dénoncer.

Modifié par thor2406

France libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...