Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

(Trop) longue attente des résultats GAV !


amelie.6

Messages recommandés

Jai passer mes teste le 7 mars et hier il m'ont appelé pour me dire que cetais positif et que ma VM étais mercredi mais jai refuser de passer la VM maintenant car je me suis inscrite a la fac et que je sait pas si je continu a la fac ou j'accepte la gens

Test Gav : 7 mars 2013

Résultat: 27 août 2013

VM : en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour tout le monde.

Personnellement, j'ai passée mon concours le 12 juillet dernier et je suis toujours en attente de mes résultats. Je me dis que cela est bon signe, puisque j'ai des amis qui l'on passée au moi de mai dernier, et ils ont reçu une réponse négative au bout de 5 semaines.

Même si je trouve l'attente longue, la patience n'étant pas une de mes vertus. Je me dis que c'est bon signe.

Cependant j'ai quand même une question, n'est pas aussi long ( quoi que pas tans que ça si je remonte le fil du post ) parce que nous sommes en août et que c'est les vacances ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Réserviste de la gendarmerie depuis 2 ans, Grade Brigadière.

Dépôt dossier GAV : 20/06/2013 à Nîmes

Test GAV : 12/07/2013 à Montpellier

Réponse : En attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, le 12 juillet c'était y'a pas si longtemps que ça donc ne te pose pas de questions pour le moment.

Et comme tu as pu voir sur le forum (si tu as cherché un peu avant de poster) les résultats sont très longs, ils ne suivent pas les délais "normaux".

Donc comme tout le monde il faut être très patient.

J'espère que ça a répondu un peu à ta question

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mes tests le 7 mars a Caen et je n'ai toujours pas de réponse alors en voyant le message de Pawliine j'espère que ça va bientôt arriver.

J'ai appelé cette semaine et le gendarme m'a dis que les réponses devraient tomber début septembre car il y avait énormément de candidats.

Tests GAV le 10 mai 2016 à Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

Héhé, moi aussi j'ai passé les tests de gav apja :), et ce le 21 mars 2013 ! ;)

Et bien comme vous, aucune réponse, j'ai appelé plusieurs fois le CIR de Dijon (j'ai passé le concours à Dijon) mais ils n'ont la réponse qu'en même temps que nous. La gendarmerie sait se faire désirée :3, du coup, j'ai réussit à choper le numéro du centre de sélection/correction. Je les ai appelé il y a 2 mois et il y a 2 semaines, la réponse est exactement la même qu'il y a 2 mois, soit: "en prise de décision", "ils m'aiment po ou quoi ? :'(" ^_^

Je ne désespère pas, après tout, en lisant le message comme quoi ça devrait être débloqué en septembre ça me fait garder espoir :').

Bonne chance à vous tousssssss ! :))

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords Lilylou :)

Sérieux Pawliine ? :D

C'est de la bonne nouvelle ça !! ^_^, ils t'envoient où après la visite médicale ? à Chaumont ? :)

Et surtout, félicitation !! :)

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens de recevoir mes résultats ... positif :D

Ils doivent encore m'envoyer une convocation pour la visite médicale mais c'est déjà un gros poids en moins.

Modifié par NYman

Tests GAV le 10 mai 2016 à Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me demander, avez-vous déjà vu quelqu'un sur le forum avori reçu une réponse négative après plus de 4 mois d'attente ? Moi j'ai observé que des réponse négatif entre 3 semaines et 2 mois sur le net/forum/mon entourage ^^'

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vm mercredi... hum a mon avis ta pour encore 3 mois a attendre au dernière nouvelle Paris bossé sur les prochaines incorpo des 3 mois à venir donc si ta ta vm seulement la compte décembre au plus tot avec de la chance

épreuve GAV :13 Décembre 2012

Visite médicale : 16 mai 2013

école : Fontainebleau prévu 21 octobre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai d'accords, donc faut attendre quasi 6 mois la réponse, ensuite faire la vm, et encore attendre 3 mois ? x), j'ai compris, c'est pas pour maintenant ! x)

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est très long depuis que j'ai passé l'exam jusqu’à à la date d'école j'ai compté y'a 11 mois x) quand j'ai appelé on ma dit faut compter un moyenne de 9 mois avec possibilité d'attendre 1 ans

épreuve GAV :13 Décembre 2012

Visite médicale : 16 mai 2013

école : Fontainebleau prévu 21 octobre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir travaillé tout l'été, je suis parti en vacances et ce matin j'ai eu la surprise en récupérant le courrier de voir mes résultats positifs aux tests de gav.

Il me reste donc plus que l’enquête de moralité et la visité médicale à valider.

Une bonne chose de faites pour moi mais tout n'est pas encore acquis. Je soufflerai quand les deux seront ok.

Bonne chance à ceux qui attendent leur résultats.

test gav: ok

visite médicale: ok

Incorporation: ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...