Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mutation 2013


Messages recommandés

iBonjour,

Je suis femme de militaire, mon mari doit être muter apparemment pour le 1er août. Nous sommes en attente d'un ordre de mission, nous avons actuellement une maison et moi je travail. ( J'aimerai rester correcte et ne pas demissionner a la sauvage)Nous ne pouvons rien planifier actuellement tant qu'on ne sait ou on va ( vendre la maison, on peut pas se permettre d'avoir deux logement)Cela devient très dure nerveusement. Y a t il un calendrier. quand es ce que ça tomber???? Ces collègue de l'armée de l'air ont déjà l'ordre de mission pourquoi il y a une différence de gestion? Avez vous du nouveau, t y a t'il des famille dans notre situation?

[dm code=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe au fur et à mesure que c’est connu/ décidé. On ne gère pas des centaine de millier de personnel en 10 minutes sur un coin de table.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites