Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission avril incorpo mai


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut ozarm.. Je vois que t as postulé pour le train.. Est ce que tu as des permis?

Permis B (voiture) seulement, c'est vrai que pour le train c'est un plus...

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rectifie,je suis sur la deuxième commission à condition qu'il reste des places après la première pour les régiment que je souhaite...

Ça se voit avec le recruteur ça.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le truc que je comprends pas c est que t es sur la deuxieme parceque t as pas encore fais tes voeux.. Y a 3 comm pour le mois d avril.. Et la on est que le 21 mars. Donc y aura 1 premiere comm debut avril..

Déjà on est le 20 mars et demain 21 mars 1er commission pour incorporation Mai, si il reste des places 2ème commissions qui a lieu en Avril je ne sais plus la date exact d’ailleurs si quelqu'un la au passage je suis preneur,

Puis si après la 2ème commission il reste encore des places et bien 3ème commission mais la je ne sais pas la date surement fin Avril vu que l'incorporation est en Mai.

Pour les voeux j'ai dit à mon CER mes souhait lui me rappel après la 1er commission pour me dire si il reste des places pour les régiments que je veux, et il me mets dessus.

J'ai répondu à ce que tu voulais savoir ??

PS: Je suis sur la 2ème commission parce que j'étais pas dans les délais pour la 1ère !!

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour incorpo mai.. J etais pas assez renseigné sur le deroulement.. Desolé.. Je pense aussi etre sur la deuxieme du coup

pas de soucis ;)

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour incorpo mai.. J etais pas assez renseigné sur le deroulement.. Desolé.. Je pense aussi etre sur la deuxieme du coup

tu seras sur la 2 ème commission si il reste des places et si les régiments restants t'intéresse. seul ton cer peut décider en son âme et conscience sur quelle com te mettre.

par rapport à tes résultats, les places dispos et tes desiratas bien entendu.

ne te précipite Pas sur la première com venue pour regretter après la FGI...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c est deja plus clair.. Merci a toi. J avais deja essayé de prendre des infos avec mon cer mais chaques choses en son temps m a t il dit..

et il a raison... j'étais comme toi, pressé d'intégrer les rangs... mais après tout nous sommes candidats, et nous postulons pour devenir Militaire. c'est notre devoir de suivre l'avis de notre CER car c'est

quand même notre "CONSEILLER" et il n'est pas la pour nous faire perdre notre temps...

:)

mieux vaut te montrer plus ou moins patient et postuler pour les postes qui te plairont le plus et pour lesquels tu peux prétendre.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozarm j'ai pas encore fait mes voeux, la semaine prochaine j'ai rdv avec mon CeR, et les régiment que je veut recrute pour Mai. Pour le 6e RG ou le 31e RG et je vais voir pour un régiment de cavalerie si y a une incorpo en Mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci pour l'info kaourantin!

De-rien !

Et si cela t'intéresse il me semble que le 13e et le 19e RG recrutent pour mai eux aussi.

Car si c'est le génie qui t'intéresse, saches que seul le 6e RG d’Angers recrute pour la commission de fin avril / incorporation juin.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur la commission du 11 Avril pour opérateur Sic Mobile au 28RT.

En fait, j'étais sur la com du 21 mars et mes choix étaient: P1:31RG / P2:28RT. Le 31e n'a pas voulu de ma candidature car sapeur de combat n'était pas compatible avec ma vie familiale et le 28e voulait savoir si j'étais vraiment sure de mon choix car je suis mère célibataire et le régiment se situe à 400kms de mon domicile donc changement total (travail, appartement, vie sociale, école... tout est à refaire).

Bref, je pense que ca va le faire!!!

Bonne chance à tous et maintenant, patience!;)

Modifié par Soso87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

bonne chance a ceux qui passe en commission le 11 avril

moi aussi je passe le 11 avril en commission pour deux poste mécanicien mais je ne me souviens plus de quelle régiment il s'agit , car mon recruteur ma appeler en vitesse pour me dire que y'avait plusieur place de libre pour le 11 en tant que mecanicien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

bonne chance a ceux qui passe en commission le 11 avril

moi aussi je passe le 11 avril en commission pour deux poste mécanicien mais je ne me souviens plus de quelle régiment il s'agit , car mon recruteur ma appeler en vitesse pour me dire que y'avait plusieur place de libre pour le 11 en tant que mecanicien .

Waouh, tu fonces toi! Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...