Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conseil pour réussir les classes ?


Messages recommandés

Penses à tes camarades, entraidez vous ne serait ce que pour faire les lits ou ajuster un béret jusqu'à vous relayer pour porter le sac du copain qui flanche

Modifié par Pceful

SENIBUS DISCO, SENES DOCEO

"Je Continuerai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Auriez-vous des conseils pour bien réussir ses classes, notamment sur :

- le comportement à avoir

- comment bien viser avec son FAMAS ?

et d'autres conseils.

Au nom de tout ceux qui auront besoin de conseils, merci.

Bonne santé. Bonne écouté. Discipline. Foi en soi.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sortir les doigts, ne pas râler quand un chef d'équipe te dit de faire quelque chose, être disponible, c'est à dire volontaire pour tout, comportement exemplaire vis à vis de tes camarades et de l'encadrement, la motivation!! Chez nous les paras, rien que le peu que je viens de dire, ça fait une grosse différence sur la note de gueule

cordialement

"Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sortir les doigts, ne pas râler quand un chef d'équipe te dit de faire quelque chose, être disponible, c'est à dire volontaire pour tout, comportement exemplaire vis à vis de tes camarades et de l'encadrement, la motivation!! Chez nous les paras, rien que le peu que je viens de dire, ça fait une grosse différence sur la note de gueule

cordialement

Vous n'avez pas encore incorporé chez les paras non?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette question a déjà été posée mais, il se passe quoi si une personne loupe sa FGI ?

(Si il y a des évaluations, c'est qu'il peut y avoir échec, non ?)

"Je sers dans la Paix comme dans la Guerre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de commencer ma vie militaire que je crois bien avoir vu tout les reportage de ce genre qui traine sur le web ^^

De même, je ne demande que de l'inédit désormais ^^ bien que cela ne m'empêche de voir et revoir certains reportages qui m'ont marqué (ex : La meilleure facon de marcher Ou le reportage sur les GCP paru dans zone interdite)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton 1000è message Marsouin-para !!!! (osef)

Ouiiii ^^ mais je ne sais toujours pas faire de multi-citations réunies dans un seul et même message :/ :p

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je ne demande que de l'inédit désormais ^^ bien que cela ne m'empêche de voir et revoir certains reportages qui m'ont marqué (ex : La meilleure facon de marcher Ou le reportage sur les GCP paru dans zone interdite)

Pareil que toi avec béret rouge dans le secret des commandos d'élite, et un autre sur le COS, je les est pas mal regarder aussi ceux la ^^

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii ^^ mais je ne sais toujours pas faire de multi-citations réunies dans un seul et même message :/ :P

J'ai jamais essayer mais je supose qu'il faut mettre le "[ quote enlever le pseudo] et [/quote ] ce qui donne en plusieurs fois:

Ouiiii ^^ mais je ne sais toujours pas faire de multi-citations réunies dans un seul et même message :/ :P
Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...