Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

testicule


Messages recommandés

pendant la visite médicale pourquoi les médecin vérifie t-il les testicules ps:question trés serieuse

il vérifie que tu n'as pas de nodules anormaux.. (kystes, varicoceles ou bien même tumeur...)

tout ce qui peut rendre inapte tap...

et que tout ce passe bien à ce niveau la... tout simplement

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que pour l'inaptitude TAP!

bien entendu.. mais un kyste epididymaire ne dépassant pas une certaine taille accompagné d'une varicocele par exemple n'entraîne qu'un g2 et une inaptitude tap...

bien entendu il peut rendre inapte temporaire au cso tant que les médecins ne sont pas sur de ce que c'est exactement...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout dépend du cas. généralement non... a moins d'être une tumeur ou un kyst gênant dans les mouvements sa ne sera pas définitif.

tu pourras même faire le sport... 2 personnes à ma cession on eu le coup et j'ai moi même un kyst epididymaire sans caractère suspect.

je suis seulement inapte tap car à l'ouverture du parachute le baudrier compresse les parties et sa peut se révéler dangereu... mais un kyst n'empêche rien.. la preuve je ne m'en était jamais aperçu... jamais de douleurs ou autres... Après chaque cas est différent. mais jamais vu d'iinapte définitif pour tel problème ;)

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...