Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

lettre de motivation


Xavier42

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voilà, je compte m'engager, et pour cela, j'aimerais bien essayé l'ecole de maistrance, mais il me faut une lettre de motivation. Enfin elle est faite :cool:

Enfaite, il me manque juste le nom à qui l'adresser, genre le directeur de l'ecole de maistrance, ou autres ??? :+:+:+

Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, car j'ai pas vraiment été précis, c'est que ce sera très moyen pour maistrance au vu de mon dossier scolaire. Donc si pas maistrance, QMF. Je veux l'envoyer au directeur de maistrance, ou du moins à celui en gage du recruter et de la sélection des dossiers. Je prendrais rdv avec mon recruteur.

Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celui en charge du recrutement, je ne me relis pas avant d'envoyer un message, désolé.

Auriez-vous une réponse à me donner ? :p

Modifié par Xavier42

Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, ce que je voudrais savoir, car je ne le trouve pas sur internet. C'est à qui qu'il faut adresser la lettre de motivation ? :P

[url=]

Je ne sais pas quoi mettre en haut à droite, dois-je mettre "le directeur de l'école de maistrance" ?

Modifié par Xavier42

Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Xavier42, personnelement je l'ai adressé "au responsable du recrutement de la Marine Nationale"! mais cela n'engage que moi, je ne savais pas vraiment à qui l'adressée non plus. Le "Monsieur le Directeur de l'Ecole de Maistrance" semble être un bon destinataire aussi oui!

Fusilier marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...