Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Collections d'objets militaires ..


TARDY

Messages recommandés

Quelqu'un fait-il une collection de quelconques objets militaire ??

Pour ma part j'ai hérité de ma tante qui nous a quitté, une collection d'une quarantaine de bérets, et j'ai plusieurs képis, casquettes et autres coiffes !

A ça on ajoute une collection assez petite de pins, et des écussons, quelques calendriers de chasseurs alpins et plein de petites bavioles encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les bérets. Moi je récupère les affaires dont mon père ne se sert plus (képi, calots, etc ) :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte collectionner les coiffes de chaque armée mais je pense que ça ne sera pas facile :)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un fait-il une collection de quelconques objets militaire ??

Pour ma part j'ai hérité de ma tante qui nous a quitté, une collection d'une quarantaine de bérets, et j'ai plusieurs képis, casquettes et autres coiffes !

A ça on ajoute une collection assez petite de pins, et des écussons, quelques calendriers de chasseurs alpins et plein de petites bavioles encore ...

Vous vendez un peu ou pas?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...