Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Session septembre 2013


nico64700

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement à maistrance et je fini vendredi prochain ! Je suis de la promo 2013.2 qui est entrée en mars.

Donc si vous avez des questions à poser sur l'école en général ou quoi que soit d'autre j'essayerais d'y répondre ! Bonne journée ! (:

Une sortie terrain ne se raconte pas, Elle se vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

tony, peux tu aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres" ? par avance, merci !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Tonylotiffozi j'ai une petite question pour toi, vue que tu as postulé pour la même spécialité que moi :)

Dans ta session, il y avait-il quelques bacheliers ( sans expérience dans les études supérieures ) et vers quel date avait-tu eu tes réponses pour ta spécialité?

Merci d'avance :)

PMM 2011-2012 LORIENT

Réserviste opérationnel en tant que Guetteur Sémaphorique

Terminale ES

Admise à l'Ecole de Maistrance spécialité OPSFNSM, session septembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'y ai pensé ! Pour l'instant, c'est les CORFA de l'ouest de la France qui sont les premiers, rien a Paris, rien dans l'est ni même à Toulon !

Ma nuit sera.... Longue. x)

Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013

Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les réponses commencent à tomber!

J'ai reçu l'appel de mon CIRFA aujourd'hui m'annonçant que j'étais admise pour Maistrance spécialité OPSFNSM pour septembre ( sous réserve de l'obtention de mon bac ).

Je suis on ne peut plus heureuse, j'ai pleurer, crier, couru, taper des pieds, enfin bon, une pile électrique lorsque j'ai reçu cet appel.

L'attente va enfin prendre fin !

Courage à vous tous.

Et pour les admis, rendez-vous en septembre !

PMM 2011-2012 LORIENT

Réserviste opérationnel en tant que Guetteur Sémaphorique

Terminale ES

Admise à l'Ecole de Maistrance spécialité OPSFNSM, session septembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

J'espère aussi qu'on se retrouvera en Septembre !

Mais comme j'ai pu le voir c'est effectivement que les CIRFA Bretons ou presque qui ont obtenus les réponses, ça va bientôt tomber pour vous!

Je suis impatiente de voir qui va nous rejoindre.

Enfin je parle un peu vite, demain matin 10H00 résultat du bac, passage obligé pour valider mon admission !

PMM 2011-2012 LORIENT

Réserviste opérationnel en tant que Guetteur Sémaphorique

Terminale ES

Admise à l'Ecole de Maistrance spécialité OPSFNSM, session septembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée ce matin et la bonne nouvelle est tombée ! Je rejoins cette grande famille qu'est la Marine Nationale en tant que controleur aérien ! :D

(CIRFA Strasbourg)

Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013

Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris DETEC :::::))))). Trop de joie et de bonnes nouvelles d'un coup ! J'ai eu mon bac et j'ai fini major de ma FMIR. J'attaque une période de réserve puis direction Brest !

C'est indescriptible, difficile de réaliser. Une nouvelle vie nous attend ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi je serais a Maistrance !! je l'annonce un peu tard à cause de problème avec mon compte, mais je l'ai su comme vous, le 5 juillet, et j'ai la liste des 226 admis avec spécialité, cirfa, nom, prenom et date de naissance, demandez moi si vous avez pas eu la réponse :)

Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA

"Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous !

Vu le nombre de candidats pour SITEL, je suis passé sur la session d'Octobre d'après mon recruteur.

@nicos64700 : C'est la liste des admis de Septembre je suppose ? Le plus simple c'est d'uploader cette liste sur internet afin de garder un certain anonymat.

Modifié par bece
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...