Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Session septembre 2013


nico64700

Messages recommandés

Moi aussi je serais a Maistrance !! je l'annonce un peu tard à cause de problème avec mon compte, mais je l'ai su comme vous, le 5 juillet, et j'ai la liste des 226 admis avec spécialité, cirfa, nom, prenom et date de naissance, demandez moi si vous avez pas eu la réponse :)

Il s'agit que la session de septembre?

Go hard or go home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bien ça mais dis moi, serais tu le Jeremy que l'on retrouve sur un réseau social connu pour sa couleur bleue, et qui nous dit, dans un groupe réservé à cet effet, qu'il sera SITEL en octobre ;)

Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA

"Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je me pose une question à propos de l'école de maistrance et des congés.

Il est dit que les congés sont les même que les vacances scolaires, donc on pourrais considérer que vu sa localisation, l'école de Maistrance se trouve en zone A.

Mais je me demandais par exemple si nous sommes de la session d'octobre aurons nous les congés de la Toussaint ? (du samedi 19 octobre 2013 au dimanche 3 novembre 2013)

Merci

Go hard or go home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, hatonjan a raison, c'est une semaine a la toussaint et une semaine a noël !

Tu intègre en septembre ?? (si oui, J-9, j'ai tellement hâte !!!)

Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA

"Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Félicitations à ceux qui sont pris pour septembre et octobre. Perso, j'ai postulé pour ELEC pour la rentrée de septembre, et je n'ai pas été pris, ni sur liste principale, ni sur liste complémentaire... Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa lettre de refus? J'en ai besoin pour ouvrir un nouveau dossier, et pour l'instant, aucune nouvelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...