Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonsoir engagement de mon fils


ange58

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Mon fils vient de passer sa journée d'appel, le lendemain il était au CIRFA pour signer chez les commandos parachutisme. Il en parle depuis qu'il a 15 ans. Il passe son CAP de plombier en juin, je me suis dit que son envie de rentrée dans l'armée lui était passée. Pratiquement toute ma famille a fait partie de l'armée, gendarmerie "grand-père colonelle" un oncle parachutisme, et j'en passe la liste est trop longue. J'ai peur de voir mon fils si jeune rentré dans les commandos parachutismes, de ne pas avoir de nouvelle durant des mois, et surtout les risques que cela comporte. Ne pas signer son autorisation ne servirait à rien, il ira quand même. Donc j'aimerais savoir si les teste son dur à passer, il à 18 ans dans 7 mois, et s'il aura la réponse tout de suite ou sur les mois à venir. En sachant qu'il est en pleine forme, fait du rugby, musculation, boxe, air soft le dimanche. Merci pour vos réponses par avance. Mes meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

non avec de l'entrainement ce n'est pas dur surtout si ton fils pratique tout ces sports il doit déjà avoir une bonne condition physique ! et puis je pense qu'il est motivé !

Après je comprend l'inquietude , ma mère c'est pareil elle s'inquiete comme pas possible que je ne lui donne pas de nouvelles quand je serais la bas ! il faut s'y faire ;)

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue.

Cette rubrique étant une rubrique de présentation, j'exprime le souhait qu'elle ne déborde pas sur des questions.

Boin courage, et il est toujorus difficile de voir l'oiseau quitter le nid.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

J'ai du mal à comprendre.. Il à signé et passe pourtant son CAP en juin?

Ou est-ce plutot le CSO qu'il s'apprête à passer?

Bon courage en tout cas

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis désolée si je me suis mal exprimé. Il a son dossier d'inscription que je dois signer, à déposer pour les tests. Mais comme il passe son C.A.P en juin, je ne veux pas qu'il signe au cas où il soit accepté, avant de passer son C.A.P. Le pourquoi je voulais savoir le délai de la réponse après avoir passé les tests. Merci par avance. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAh très bien, si ce n'est pas répondu sur votre autre post : pour le CSO, dans les semaines qui suivent.

Pour les incorpos, dans les mois, tout dépend

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...