Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

comission du 11 avril 2013


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut,

Félicitation aux personnes reçues. Perso je suis accepté au 28RT.

Comment ça se passe ? On signe le contrat le 03 et on s'en va directement au régiment ?

Moi aussi, je suis acceptée au 28RT incorporation le 3 Mai. Je signe mon contrat le 25 Avril.

D'après mon Cer, j'effectue ma FGI a Fréjus à la 6BLB... Mais avant, si j'ai bien compris, on va d'abord passer quelques jours à Issoire.

Si quelqu'un à plus de renseignements, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis acceptée au 28RT incorporation le 3 Mai. Je signe mon contrat le 25 Avril.

D'après mon Cer, j'effectue ma FGI a Fréjus à la 6BLB... Mais avant, si j'ai bien compris, on va d'abord passer quelques jours à Issoire.

Si quelqu'un à plus de renseignements, je suis preneuse!

Vous allez signer votre contrat le 3 mai, ensuite vous prenez le train direction votre régiment. (D'ailleurs, prévenez le régiment de votre heure d'arrivée)

Vous allez passer une semaine au régiment pour ce qui concerne les documents administratifs et ensuite vous partez en bus au CFIM.

:)

Modifié par amandine62570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez signer votre contrat le 3 mai, ensuite vous prenez le train direction votre régiment. (D'ailleurs, prévenez le régiment de votre heure d'arrivée)

Vous allez passer une semaine au régiment pour ce qui concerne les documents administratifs et ensuite vous parte en bus au CFIM.

:)

Merci Amandine. Sinon tu sais si on est mélangé dans les promos au CFIM ou bien si on reste avec les gens de notre régiment ?

Ok Soso. Je sais pas si tu connais l'Auvergne mais pour moi ça sera une grande première...

28RT Issoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...