Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recours pour mutation


Messages recommandés

Bonjour,

Mon époux a fait sa demande de mutation (pour convenance perso) et on nous a fait poireauter jusqu'à hier pour finalement avoir un refus!

Toute sa hiérarchie lui disait que c'était bon signe cette attente, car le choix n'était pas fait entre deux régiments...mais que sa mutation était sure , qu’il fallait juste attendre la réponse pour la destination

Alors qu'il apparaissait sur un tableau des personnes mutées, son dossier était à l'étude pour tel régiment, et finalement ben c'est non!

Je voudrais savoir s'il existe une procédure, pour faire réviser sa demande, ou pour qu'il puisse motiver d'avantage sa demande? Car moi je suis carrément dépitée depuis le verdict...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il apparraissait sur un tableau de personnes mutés" : tableau signé par quelqu'un ou juste un truc comme ça ?

Un dossier à l'étude ne veut pas dire une acceptation.

Trois voies :

-le recours contentieux : le plus agressif et dont je doute du déboucher, comme BTX

-le recours hierarchique : en clair aller pleurer à la DRHAT voire le CEMAT, mais je doute que sans élément nouveau important votre avis ne soit pas révisée.

-l'assistante sociale : surement un bon point de départ

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...