Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Salut.. Attention, il a une certaine reputation.. Mais renseigne toi par toi meme ca sera mieux.j ai un copain qu etait au rmt et donc super bien pendant les classes et apres ca enorme deception.. En plus la haut tu fais tes classes avec un pneu de 4x4 que tu ne quitte jamais.. Sauf pour dormir..hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça un pneu???!!! et après ses classes ton ami n'a pas aimé?

je me suis documenté comme j'ai pu sans obtenir beaucoup de réponse....Dans tous les cas le RMT est mon troisième choix!

Modifié par llondi

LL:10.45 PO:19 T:11

E1 général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dès lorsque tu te deplaces ou exerce certaines activitées tu auras avec toi un pneu de 4x4, c est pour t endurcir.. Mais c est la mentalité envers les militaires du rang qui laisse a desirer pour rester polit...et pour casser ton contrat si vraiment ca se passe mal et ben bon courage pour pouvoir demissionner.. Tu vas avoir la misere avec tes lettres de demissions dechirés devant toi... Et les videos avec du reves comme les grappes avec l helico et tous ca c est totalement faux!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça j'en avais pris conscience il y a bien longtemps, je ne connaissais pas cette méthode! mais bon voulant être grenadier-voltigeur par la suite un bon endurcissement ne sera que bénéfique!!

LL:10.45 PO:19 T:11

E1 général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...