Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Exemple de questions qui tombent en culture générale.


nanadou31

Messages recommandés

merci de passé par la rubrique présentation des membres avant de creer un sujet ou de posté un message

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

_________________________________________________

dossier 05/12/12

test gav apja 07/02/13

resulta en attente

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sinon pour repondre a ta question pour se qui est des exemple de question je te conseil de prendre un livre de preparation au concours GAV qui sont tres bien tu en trouve sur internet ou alors en fnac ou chez cultura

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de cliquer sur la rubrique Gendarmerie nationale pour voir que cette question a déjà été traitée, et récemment en plus. Merci de vous donner la peine de chercher un minimum avant de poster une nouvelle question.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai cherchée, mais il y a tous de même plus de 252 sujets et malgré ma bonne fois et ma motivation j'ai un concours a préparé je préfère donc mille fois reposer la question, afin de vite avoir une réponse pour plus vite commence.Maintenant je conçois tout à fait que cela peu être énervant de toujours ce répéter alors je comprendrais que vous ne vouliez pas répondre, je ne suis pas là pour embêté mais dans l'espoir de trouver un coup de main .

Et je travail sur les annales moi ce que je voudrais c'est me faire une idée de l'expérience de chacun ainsi j'aurais voulu que chaque personne pose 1 ou 2 question qui l'on marquer du plus simple au compliqué. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé les tests GAV le 19 Février et j'ai les résultats 3 mois plus tard, donc fin Mai. J'espère être accepté. Concernant les questions de CG ce n'est pas bien difficile, c'est du niveau DNB (Brevet des Collèges).

Modifié par Aaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai cherchée, mais il y a tous de même plus de 252 sujets et malgré ma bonne fois et ma motivation j'ai un concours a préparé je préfère donc mille fois reposer la question, afin de vite avoir une réponse pour plus vite commence.

Si je t'ai fait cette remarque, c'est parce que dans la rubrique indiquée, il y a un topic très récent où justement il y a des exemples et des témoignages, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus : https://www.aumilitaire.com/forum/13584-test-gendarme-adjoint-volontaire-gav-apja.html

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé les tests GAV le 19 Février et j'ai les résultats 3 mois plus tard, donc fin Mai. J'espère être accepté. Concernant les questions de CG ce n'est pas bien difficile, c'est du niveau DNB (Brevet des Collèges).

j'espère que la réponse seras positive :) tu as des exemples de question genre les 2 plus simples et les 2 plus complexes que tu as eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil j'ai commander les manuels de la gendarmerie même pour le concours de GAV j'espère les avoirs au plus tard vendredi. En les attendant je travaillerais avec ce site

Message édité par l'équipe Modo. Les messages de Karinebach seront remis lorsqu'elle aura pris la peine de se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions, tout dépend la culture que tu as. Peut-être que les questions te paraîtront faciles comme difficiles. À toi de voir le jour des épreuves. Les questions varient d'une session à l'autre mais voici quelques exemples : Que signifie PACS ? Date de l'abolition de l'esclavage dans les colonies françaises ? Date de la chute du mur de berlin etc ... Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...