Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Si je demande c'est parceque je n'ai pas trouvé la réponse qui me conviens ..

Liens non valides ou "les tatouages non apparents lorsque vous êtes en tenue sont les "plus conseillés"". Hors il se peut que nous nous retrouvions en short, d'où ma question par rapport au mollet..

Dolo fêtant la St Roch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça mon tour de magie à bugué? Pour moi le lien fonctionnent très bien, sinon y'a juste à écrire TATOUAGE dans la barre de recherche et bien séléctionné FORUM et non pas GUIDE et comme par magie des milliers de sujet portant le même nom que le votre avec des milliards de réponse, super non?

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulle² je suis tout à fait d'accord avec vous, mais un peu de diplomatie et de respect ne font pas de mal..

Je vois pas en quoi j'ai manquer de respect à qui que ce soit... Je vous est simplement donner les moyens pour trouver votre réponse, avec une petite touche d'humour certe, je trouvais ça plus conviviale mais navré que vous le preniez comme ça, derien sinon...

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue de votre réponse MadMax vous avez trouvé ce que vous cherchiez dans les sujets que Bulle² vous a mis à disposition... Et nous n'avons pas d'autres précisions à apporter tout a été dit dans ces sujets... Pas besoin d'en faire un flan !

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord la réponse à la question : ça dépend du tatouage.

Ensuite : Bulle à raison, si tu t'étais donné la peine de chercher un peu, tu aurais trouvé tout seul.

Pour terminer : je ne me fâche pas, je ferme.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...