Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Fer a repasser obligatoire pour incorpo en tant qu'evat ?


Messages recommandés

ahh oui oui, fer a repasser , tes treillis devront toujours être niquel, ainsi que tes rangers. donc je te conseil d'acheter de la cire noir pour tes rangers ( l'armée en fournis mais c'est de la m*** lol ) de marques KIWI, tu sait le genre de cire avec une éponge au bout la en tube comme on voit dans tout les magasin de chaussure. avec sa tu gagnera du temp, l'armée fourni une brosse pour les rangers comme sa tu décrasse tes chaussure , et avec ta propre cire tu les cire !! chaque minute gagné sera un soulagement tu vérra

Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est placé au mauvais endroit... M'enfin bon pas grave !

Saches que tu auras plusieurs treillis (un de PO, un de terrain et un autre de caserne (quand tu es au CFIM ou au régiment), sans parler du treillis de def' qui lui sera repassé par des professionnels) donc après suffit de repasser sur les lignes.

On est d'accord pour dire que tu repasseras uniquement ton treillis de caserne.

Si ton régiment est félinisé tu auras le treillis félin, donc fini le repassage.

Par contre pendant les classes, il est vrai qu'il faudra repasser son treillis plusieurs fois donc c'est mieux d'avoir au moins 1 fer par chambre sinon tu vas devoir courir à droite et à gauche pour en avoir un..

Pour les rangos c'est pareil et encore plus chiant, surtout après les retour terrains je vous dis pas le b****.. De plus que si y'en a un qui à mal ciré vous allez faire des tours de caserne.

Y'a aussi une méthode pour que tu te vois à travers (tu brûles la cire et tu l'étale avec un chiffon sec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...