Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Versement IPR


Sapeur

Messages recommandés

Bonsoir

Je voudrais savoir si je suis en droit de demander au Conciliateur de la République d'intervenir pour un problème de versement de prime. En effet je peux prétendre a l'IPR et je n'ai rien touché à ce jour.

Radié des contrôles depuis le 06 décembre 2012.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vous l'avez demandé ? si oui en LRAR ? Si oui, quand a été reçu l'AR?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info j'ai reçu un courrier de la base de défense dont je dépend pour me dire que j'y avait le droit. J'ai été a nouveau contacter pour me dire qu'au CTAC de Nancy il leur manquais des documents (titre de pension et un RIB) je l'ai aussitôt faxé. Et depuis plus aucune nouvelle !!!!!!!!

Donc je ne vois pas pas pourquoi une LRAR ? Il n'en jamais été question sinon je l'aurais fait !!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier qu'aves les difficultés de louvois, il ne faut pas s'attendre à des réactions à la semaine. Je crois que tu es à un ou deux mois après ton fax. Déjà vérifié que bien reçu et dans la pile

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auréliane

Pour info courrier reçu le 15 février puis un mail le 28 février me disant qu'il manque des documents pour mon IPR 1 RIB et Titre de pension faxé le 01 mars. Faxé au numéro suivant 03.83.87.15.88

Cordialement

Modifié par Sapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a un mois. C'est un peu naïf de croire que tu allais être régularisé si vite. Je ne dis pas que ce retard est normal, juste qu'il fallait s'y attendre. Appelle-les déjà pour savoir s'ils ont bien reçu le document en question et 'lisible' (quelquefois les fax rendent certains documents illisibles), puis attends la fin du mois. Si toujours rien, renseigne-toi sur les démarches individuelles et collectives qui ont été faites à propos des retards de Louvois (tu en as forcément entendu parler), renseigne-toi aussi sur les mesures mises en place par le ministère de la défense.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auréliane

Pas de numéro pour le appeler car sinon il s seraient débordés a répondre ! J'ai aussi appelé le numéro vert pour les problèmes de solde. La personne que j'ai eu a pris des renseignements me concernant et va transmettre ma demande au CTAC de Nancy. Ce n'est pas naïf c'est juste que dans les textes il est dit qu'elle doit être versé le plus rapidement !!!! Donc je m'attendais a l'avoir rapidement !! Il y a autant de retard sur les pécules des sous officiers et officiers ?????

Modifié par Sapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit qu'elle doit être versé le plus rapidement !!!! Donc je m'attendais a l'avoir rapidement !! Il y a autant de retard sur les pécules des sous officiers et officiers ?????

1 mois ! alors oui, il y a "autant" de retard parfois chez les sous-officiers et officiers !

Je t'ai donné diverses pistes, maintenant fais comme tu veux.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dans les textes il est dit qu'elle doit être versé le plus rapidement" -> lesquels ? Et "le plus rapidement possible" c'est vague, très vague.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà respect, tu as le texte, chose rare chez des gens ! tu peux toujours le sortir dans tes démarches ou courrier, mais en soit, il n'a pas beaucoup de pouvoir coercitif ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non mais tu as bien fait :) je n'avais pas cherché j'avoue. En tout cas, heureux si ce site peut t'apporter des textes utiles ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...