Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

tests complémentaires


Messages recommandés

bonsoir

je voulais savoir quels tests complémentaires je devrais passer pour l'armée de l'air étant donnée que je rentre à peine du cso armée de terre??

Je ne sais pas si je serais prise en sous off donc je tente l'alternative air, si la demande est moins haute j'aurai peut etre plus de chance d'être prise.

je rappelle mes notes: palier 6/ 51 sec suspension, PO 18, anglais 112, int 15, francais 6, espace et math 3, memoire 5.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les tests de logique sont plus complexes et au point de vue médical des tests plus poussés sur la vision ( vision périphérique, chromatisme, vision nocturne, vision avec intensificateur de lumière...) ainsi que des tests psychologique portant sur l'équilibre mental...mais allez visiter soir le site de l'AA soit votre CIRFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula des tests de logiques plus poussés alors que je me suis plantée avec ceux du cso...

Ma vision n'est pas terrible non plus, 7 et 4 ...

Mais j'irai me renseigner oui...

La note de gueule est prise pas le recruteur ou par les caporals chefs qui nous observaient? Car je pense avoir e1 en comportement et avec min e1 sport et e2 psycho ca pourra peut etre faire e1 general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour YAYA,

Nous verrons bien. Ce que je redoute c'est que le E2 à la BEP ne "plombe" le reste et tire vers le bas la cotation finale. Je souhaite me tromper, mais votre orieteur vous dira ce qu'il en est

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je n'aurai simplement E2 en psycho à cause des maths et espace mais le reste est bon, ce serait nul de me casser pour 2 mauvaise notes alors que j'ia géré pour les autres tests...

le recruteur a voulu me faire peur pour que je demande EVAT mais j'ai bon espoir quand même, comparé aux autres filles j'ai fait beaucoup mieux!

mais nous verrons d'ici quelques jours voirs semaines ce qu'il en est vraiment, je vous tinedrais au courant de l'évolution du sossier...

ensuite il s'est un peu contredis car il m'a dit que je pouvais postuler pour officier dans la branche linguiste avec ma licence de langues et mon 112 en anglais.

mais bon je ne veux pas trop me réjouir, les avis sont trop controversés sur mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite il s'est un peu contredis car il m'a dit que je pouvais postuler pour officier dans la branche linguiste avec ma licence de langues et mon 112 en anglais.

Tiens c'est bizarre je ne suis pas entonné...Qu'est ce que ne ferais pas un recruteur pour boucher les trous :lol::lol:Ils m'on fait pareil pour la branche maintenance vu mes diplômes sauf que moi cela ne me dérange pas .

Enfin sinon reste confiante pour le E1 final si tu as eu E1 en comportement!La seule chose comme dit BTX c'est que sur le petit commentaire ils vont peut être plombé mais je pense pas.

Moi il l'a marqué dans son appréciation que j'avais loupé le test de maths et de français mais que durant ma scolarité j'ai su montré que je réussi donc il ma remonté le truc.Après c'est tellement aléatoire cela dépend de l'impression que tu lui as faite...

Moi en face de moi il ma clairement dit: Mais je vois que vous êtes motivé a fond je vais vous gommé au maximum vos résultats moyens aux test psycho et en effet il l'a très bien fait.

<< Marche ou crève >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MELKEVCO,

En souhaitant que vous incorporiez ST MAIXENT avec la promotion de novembre (1er bataillon), pensez à votre orienteur pour la remise des galons à moins que vous n'ayez un proche déjà dans l'armée.

Il appréciera fortement ce geste d'initiation/adoubement qui fera de vous un sous-officier de l'ADT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MELKEVCO,

En souhaitant que vous incorporiez ST MAIXENT avec la promotion de novembre (1er bataillon), pensez à votre orienteur pour la remise des galons à moins que vous n'ayez un proche déjà dans l'armée.

Il appréciera fortement ce geste d'initiation/adoubement qui fera de vous un sous-officier de l'ADT.

BTX

En effet je n'avais pas penser a mon recruteur.Vu qu'il est muté j'essaierai d'obtenir son numero ou autres au cas ou.Mais normalement un Adj du 8eme RPIMA devrait etre la si il n'est pas parti en séjour :happy:

Sinon merci a tous de me souhaiter une incorpo :) je vous tiens au courant de toute façons

Sinon je confirme attend d'avoir tes résultats moi je pensais pas non plus avoir de bon trucs on ne peut pas savoir donc courage pour la patience :happy:

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...