Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aprés passage CSO


Messages recommandés

A enquiller des séries de tractions tout les jours sauf le Dimanche. Je m'explique :

Si vous avez un niveaux de 12 tractions max par exemple :

-Lundi : 1ere série jusqu'à l'échec pour voir ou vous en êtes. Et 5*6 tractions ensuite en pronation, suivis de 6*6 en supination.

-Mardi : 6*6 en pronation, 6*6 en supination.

-Mercredi : 6*6 en pronation, 6*6 en supination.

-Jeudi : 6*6 en pronation, 6*6 en supination.

-Vendredi : 6*6 en pronation, 6*6 en supination.

-Samedi : 6*6 en pronation, 6*6 en supination.

Et tout les matins 3 séries de pompes jusqu'à l'échec avec 4 minutes de récuperation entre chaque série. Et en 2m30 ou 3m entre chaque séries de tractions.

Le Dimanche je cour, le Mardi aussi. Et le Mercredi je fais de la natation.

A titre d'exemple, je suis aujourd'hui à 17 tractions, je fais dans des séries de 8*8 en pronation et 8*8 en supination.

Bien entendu il faut une alimentation saine qui va avec le programme.

Après faut savoir ce qu'on veux, c'est beaucoup dans la tête les tractions.

Jar-Jar-Binks

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est poids de corps ya pas de secret, faut en bouffer ;)

Ma solution, posez une barre chez vous et faites en un max à chaque fois que vous passez en dessous...

Même si c'est intéressant, attention à ne pas "pourrir" le sujet les gars. Regardez le titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila je viens de faire mes examens que l'armée ma demander et le docteur qui ma fait l'échographie ma dit qu'il n'y avait aucun probléme donc je suis rassuré :) !!

Maintenant il me reste qu'a envoyé les résultats lundi au medecin de l'armée pour être déclaré apte :) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, ya du bon alors.

Tu risque même d'être dans les temps, si le dossier ne tarde pas à être envoyé à ton cer.

Après avoir envoyer les docs, appels le médecin du CSO pour dire que c'est fait et profites en d'ailleurs pour gentiment faire comprendre que tu aimerais avoir la com de ce mois -ci. Ca peut peut-être accelerer les choses

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je compte faire des lundi je vais envoyer le dossier par email comme il ma dit et je vais attendre une petite demi heure et hop téléphoner et lui demander par rapport a mes résultat si je suis apte ou pas ( ce qui devrais etre oui ) et en même temps comme tu dit gentiments lui dire que voila le régiment que je veux et a la commission du 25 avril !!

Merci a vous pour vos réponse et soutiens ;)

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyé mes résultats et avant je les ai regarder et dessus y'a écris un truc avec l5 !! Apparemment c'est un pincement ou je sais pas au lombaire il m'avez demander si je voulais faire para j'ai dit non et il ma dit qu'il n'y aurait pas de soucis a votre avis est ce que je vais être déclaré apte ou pas ??

Toute façon je téléphone cet après midi pour savoir

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appeler le médecin de bordeaux et il ma dit que il n'avait pas eu le temps de le regarder a 13h30 et ma demander mon numéro de portable et ma dit que il les regarderai aujourd'hui et que s'il m'appeler pas c'est qu'il n'y avait pas de probléme sur mes résultats et donc j'ai prier pour qu'il ne m'appelle pas et c'est bon il ne la pas fait !! Donc j'en conclus que je suis APTE :) !!

Pensez vous comme moi ?? Ou que me conseillez vous ??

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça !

Logiquement si pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme il te l'a dit. As tu pensé à lui faire comprendre que tu aimerais cette com ci ?

Ce que je te conseil maintenant c'est tout simplement d'attendre ^^, normalement ton cer devrait recevoir les résultats sous 15 jours environ. Essaye tout de même d'appeler la semaine prochaine, après mon CSO mon cer m'a appelé très vite moi. C'est variable...

En croisant les doigts pour toi ;)

Dis toi aussi que même si le 126 recrute en Avril et que tu sois trop court, il se peut qu'il le fasse aussi en Mai mais avec seulement les places qu'il y aura à boucher. Si la com d'Avril ne comporte pas suffisamment de bons dossiers, ils vont préférer attendre un mois pour en sélectionner des plus intéressant afin de compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour tout sa !!

Mon dossier enfet est rester bloquer a bordeaux le temps que l'on me mette Apte c'est sa parce que je sais même pas enfet !! Non je ne lui es pas dit au médecin il était speed au téléphone donc j'ai pas osé !!

Oui je sais bien mais d'ailleurs pourquoi sur le site il n'y a toujours pas la liste des régiments pour Mai ??

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement ça oui.

Avec ses papiers en plus, il devrait être complet et arriver d'ici peut sur le bureau de ton CER.

Pour que la com de Mai apparaisse, attend que celle d'avril soit terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'en est marre d'attendre xD !! Mon CER ma dit d'appeler le médecin demain pour lui dire que je veux être sur la com' du 25 Avril donc s'il pouvait vite l'envoyer a mon CIRFA !! Donc je vais faire sa et je vous tiendrai au jus !! J'espére que d'ici la semaine prochaine j'aurais pu faire mes vœux

D'accord je vais attendre avec impatience alors .. Mais le temps est long ^^

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appeler le médecin et je suis APTE a 100% :) !!

Mais maintenant il faut que le dossier redescende a mon CIRFA !! J'ai demander au médecin si c'était possible que sa se fasse vite pour que je soit sur la commissions du 25 Avril et ma dit qu'il le faissait partir aujourd'hui donc maintenant manque plus qu'a m'armé de patience ^^ !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors voila mon CER ma appeler aujourd'hui j'ai rendez-vous avec lui demain après midi !! Mais mauvaise nouvelle apparemment il ma dit que sa serai dure d'avoir un contrat EVAT et que je devrais peu être passer en VDAT .. Sa ma un peu démoraliser mais je veux vraiment être militaire donc je vais accepter cela si on me le propose !! Mais il ma demander si sa me gêner de partir au nord de la France ou quelle métier me plaiser dans l'armée pour pouvoir quand même postuler donc je pense que ce n'est pas mort donc j'aimerais avoir votre avis ??

Quelle métier s'offre a moi en VDAT ??

Merci

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je ressort de l'entretiens avec mon CER !! J'ai du demander VDAT sa c'était sur mais des régiments que je ne connaissais pas et un métier qui me disait trop rien a la base car mes test psycho n'étant pas bon et apparemment j'aurais peur d'être éloigner de ma famille aussi je ne sais pas pourquoi mais bon ^^ !! Donc j'ai demander deux régiments du train

Le RT de Oxonne et le RT de Montlery

Voila j'aurais la réponse pile dans 1 mois

J'aimerais savoir si pendant ma FI je suis bon au tir d'arme et au combat pourrais t'on me proposer de changer de spécialité ou pas ?? Ou alors est ce que je pourrai changer a un moment dans ma carrière ??

C'est régiment parte t'il en OPEX souvent ou pas du tout ??

Merci

Modifié par SnakOus

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...