Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problèmes IMC & Compagnie.


Messages recommandés

Bonjours à tous et à toute! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils! Désespoir complet!

Mon problème est que mal grès déjà plus d'un ans d'entrainement, ben mon imc est toujours trop haut et de ce fait, les tractions me sont impossible, alors que les pompes elles passent toute seule.

1m75,

81kilos,

Ossature épaisse.

Je cours tout les jours, 1 heure minimum, en cardio.

J'ai une alimentation très saine.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir un dieteticien ?

Car si je fais basique, on maigri quand apport calorique < dépense. Courir tout les jours n'est pas forcément opertinent pour les articulations. Pour maigrir, plus de sport long que explosif (qui muscle).

Vous dites manger sainement, vous avez mangé et bu quoi ces 3 derniers jours?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le diététicien serait une bonne idée, mais je me demande si il trouverai une solution. Et le sport que je fait est sur la durée et non explosif en effet.

Donc ces derniers jours j'ai mangé donc, légumes (petits pois, haricots blanc, lentilles), steak comme viande, compote de pomme; tout est cuit sans graisses, rien n'est cuit à l'huile, ni beurre, et comme boisson, aucun soda, ni boisson sucré, que de l'eau.

Donc là je ne vois pas le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il y a un soucis de quantité, soit c'est surprenant. En plus du diététicien, voir un médecin peut être ? un bilan sanguin pourrait aider.

Conseil, els viandes blanche sans la peau, c'est un peu mieux, mais bon...

Pas de sauce ? quid du petit déjeuner ? éventuels en cas ? sucre dans le café?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il y a un soucis de quantité, soit c'est surprenant. En plus du diététicien, voir un médecin peut être ? un bilan sanguin pourrait aider.

Conseil, els viandes blanche sans la peau, c'est un peu mieux, mais bon...

Pas de sauce ? quid du petit déjeuner ? éventuels en cas ? sucre dans le café?

Ben au contraire je ne mange pas beaucoup, mon ventre s'est rétréci.

Euh non pas de sauces, au petit déjeuner c'est compote. Euh je ne boit pas de café, que du thé, et j'y met des sucrettes.

Je pense que diététicien vas être le passage obligatoire...

Et après quand je travaille les tractions je prend de la masse. Donc c'est pour ça que j'avance pas, limite pour faire une tractions je m'arrache quoi. Alors que niveau pompe et puis endurance fin voila je m'en sort très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop en effet. Et ne néglige pas ton médecin traitant (car le diététicien n'est pas un médecin). D'ailleurs j'irai voir mon médecin avant le diéteticien. Regarde ta mutuelle parfois elle rembourse les diététiciens

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop en effet. Et ne néglige pas ton médecin traitant (car le diététicien n'est pas un médecin). D'ailleurs j'irai voir mon médecin avant le diéteticien. Regarde ta mutuelle parfois elle rembourse les diététiciens

Ben mon médecin traitants n'a rien compris et ma redirigé vers un diététicien, mais je voulais d'abord avoir des conseils de connaisseurs du milieu militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a rien de militaire là, c'est physiologique. Il t'a pas fait de bilan sanguin (notamment glycémie etc ? voire le bilan hépatique)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Romain

La compote contient beaucoup de sucre rapide. Il vaudrait mieux des fruits frais. Les petits pois, les haricots blancs et les lentilles ne sont pas des légumes mais des féculents qui contiennent surtout des hydrates de carbone = sucres lents.

Ton alimentation n'est pas très équilibrée. Il te faut des matières grasses, en petite quantité, mais il en faut. Et le calcium que l'on trouve dans les produits laitiers, en manges-tu : lait 1/2 écrémé, yaourts 0% mg et 0% sucre ajouté ? Fais-toi examiner et aider par ton médecin traitant. Il te donnera des infos sur ton alimentation et surtout tu seras suivi au niveau diététique et santé pour voir évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Romain

La compote contient beaucoup de sucre rapide. Il vaudrait mieux des fruits frais. Les petits pois, les haricots blancs et les lentilles ne sont pas des légumes mais des féculents qui contiennent surtout des hydrates de carbone = sucres lents.

Ton alimentation n'est pas très équilibrée. Il te faut des matières grasses, en petite quantité, mais il en faut. Et le calcium que l'on trouve dans les produits laitiers, en manges-tu : lait 1/2 écrémé, yaourts 0% mg et 0% sucre ajouté ? Fais-toi examiner et aider par ton médecin traitant. Il te donnera des infos sur ton alimentation et surtout tu seras suivi au niveau diététique et santé pour voir évolution.

Ah d'accord, vous me conseillerez quoi comme légumes?

Pour le calcium oui je boit du lait 1/2 écrémé le matin.

Merci pour tout vos conseils!

J'ai trouvé ça de mon côté:

Haricot vert.

Courgette avec ail

Aubergines

Concombre

Soupe choux

Tomate

Brocolis

Salade

Modifié par Romain.mazet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits pois ne sont pas vraiment des féculents, mais vraiment des légumes, c'est un bon compris, et il faut des féculents dans un repas équilibré. comme on dit parfois, la règle des 3 tiers : un tiers de protéine (viande, poisson, oeuf, soja), un tiers de légume et un tiers de féculent.

Oui mieux vaut un fruit frais qu'une compote en effet.

Pour les matières grasse, on en trouve facilement un peu partout, surtout des animales.

Enfin, d'où un diéteticien pour parler de tout ça.

Par contre des légumes des "vrais" (haricots verts, tomate, concombre, épinard, chou etc.), ça , à volonté !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits pois ne sont pas vraiment des féculents, mais vraiment des légumes, c'est un bon compris, et il faut des féculents dans un repas équilibré. comme on dit parfois, la règle des 3 tiers : un tiers de protéine (viande, poisson, oeuf, soja), un tiers de légume et un tiers de féculent.

Oui mieux vaut un fruit frais qu'une compote en effet.

Pour les matières grasse, on en trouve facilement un peu partout, surtout des animales.

Enfin, d'où un diéteticien pour parler de tout ça.

Par contre des légumes des "vrais" (haricots verts, tomate, concombre, épinard, chou etc.), ça , à volonté !

D'accord encore un gros merci pour l'aide que vous me donnez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un conseil ? Fait des tractions avec un sac rempli de pierre sur le dos tu vas progressé à vitesse grand V.

Un autres conseil pour la nutrition : bouffe comme un porc et continue a courir.

« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

Fiodor Dostoïevski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, il veut pas se muscler hein :) mais perdre de la graisse, assez différent !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton ossature, c'est un gros avantage, par contre j'avais mal lu, tu cour tout les jour ? C'est trop. Tu peux te limité à trois fois par semaine c'est suffisant. Courir comme ça sèche ton corp et empêche la formation de muscle (constituer a 60% d'eau).

Tu te sent lourd car tu n'a pas la force (masse musculaire) adapter à ton corps donc solution = musculation comme je te l'ai dit (biceps triceps dorsaux pour les traction)

De ce fait tu prendra de la masse musculaire qui te permettra d'être plus a l'aise en traction. Tu va prendre du poids, pas de panique c'est de la bonne masse.

Si tu a l'impression que courir que trois fois par semaine c'est pas assez cour avec le même sac de pierre que tu fait les traction, tu vera ça change pas mal.

La fameuse doctrine du : si je père du poids je serai plus léger et donc je serai meilleur en traction est absurde !!! Sa ne marche absolument pas surtout pour des personne dans ton cas.

« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

Fiodor Dostoïevski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...