Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

besoin de renseignement sur la partie anglais du concour


Messages recommandés

bonsoir à tous,

j ai mon concours sous officier qui se profile pour fin juillet voir courant août;

pour le sport et les test psycho je suis pas inquiet, par contre pour l anglais oui

j aimerai savoir sur quoi porte les 150 question du qcm d anglais comme sa je pourrait me focaliser sur les chose les plus importante à réviser

en attente d une réponse de votre part

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa porte sur tout : vocabulaire grammaire conjugaison sens des phrase... Tu passe d'une question absolument incompréhensible a un truc que ta apprit en primaire. On m'a dit qu'en fille qui a fait des étude de langue et qui parlait couramment anglais a eu 130 bonne réponse.

Moi quand je l'ai fait j'ai eu 61 bonne réponse (mise au hasard, j'ai eu 5/20 au bac anglais...)

« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

Fiodor Dostoïevski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement un QCM où il faut comprendre le sens des phrases pour trouver la suite (he is sad because...puis 5 réponses au choix) ou encore trouver le verbe adéquat (She say/said/tells/told me blabla).

C'est pas très méchant en soi, révise un peu ta grammaire et les conjugaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que très peu de candidats parviennent a franchir le cap des 100 bonnes réponses. Le niveau est équivalant a faire ses années lycée dans une section internationale. ( Pour ma part j'ai fait une section Européenne et j'ai fait 104. La difficulté est donc bien réelle alors ne pas venir en touriste )

Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si tu veux être efficace, je pense que tu peux te concentrer sur : les verbes irréguliers, les phrasal verbs, les pièges classiques (que tu trouves dans quasiment tous les bouquins de grammaire) et faux amis, la concordance des temps. Avec quelques heures de révision, je pense que tu peux grapiller quelques points facilement, pour le reste, il ne faut pas rêver, ça reflète ton niveau en anglais... Le vocabulaire c'est davantage de longue haleine donc mieux vaut se concentrer sur grammaire et conjuguaison !

Modifié par Greenartica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Révise la Grammaire et les conjugaison, après se sera ton niveau intellectuel d'anglais qui fera le reste. Ne te casse pas trop la tête, et fini l'examen même si tu n'y arrive pas.

Beaucoup de personne ne supporte pas cette épreuve, ils cochent les réponses sans comprendre a une allure incroyable.

Fini le test dans les temps ( 55 min au total ) cela te coûtera aussi quelques points sur le comportement également. Conseil d'ami ;)

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...