Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

test luc leger et fumeur (cigarette)


frenesie

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai chercher un topic à ce sujet mais il n'y en n'a pas

la question est simple, il y a t-il des fumeur qui on fait un trés beau palier au luc léger?

(je parle de tabac pour qu'il n'y est aucun malentendu)

merci à tte et a tous pour vos réponse

frénésie.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un conseil, arrêtez le tabac ou autres substances maintenant. Pour ce qui est du LL, certains non fumeurs font palier 5 et d'autres palier 12, et certains fumeurs font palier 5 et d'autres 12. Tout est relatif, maintenant ne pas fumer met toutes les chances de votre côté.

Jar-Jar-Binks

Modifié par Jar-Jar-Binks

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci

pour le "autre substance" j'ai bien précisé dans mon message de quoi il sagis

pour le tabac et pour le test de luc leger je n'est aucune apréhenssion je les déja fait je suis déja passer au cso 2 fois lors de mes 17ans.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palier 8.30, javais 17 ans et pas d'activité sportif

la j'ai 20 ans je me suis entrainer, j'ai rdv ce soir à 20h au cso de nancy

je repasse juste le sport car j'ai déja fait tout les test le 6 février mais j'avais était déclaré inapte temporaire et j'ai était fair des examen à l'hopital militaire de metz qui sont tous correct, donc je fait mon sport demain. je ne manquerai pas de te transmettre mes résultat qui je lespére seront très bon.... je me suis préparé jespére que sa va paiyer. voili voilou

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir frenesie ,

J'ai eu peur lors de votre début de message ci-dessus ! Heuresement vous avez précisé nicotine.

Sinon, il y a un excellent reportage sur le 1er RCP ---> ''La meilleure façon de marcher''

( Deja vu ? tant mieux ). Tu le trouve sur YouTube en 4 parties ( si les videos n'ont pas deja étés supprimées via droits d'auteurs ou autre hein... )

Bonne soirée. Cordialement, Jean W.

Cordialement, Jean W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais fumeur aussi il y a quelques mois, j'ai arrêter uniquement parce que je m'engage.

Si tu veux vraiment entrer dans l'armée et éventuellement aller plus loin au sein de l'institution arrêter de fumer n'est qu'un jeu je pense ;)

Et en plus tu serra à 100% de tes capacités physiques !

« Honneur, Valeur, Discipline »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je revien du cso donc pour moi le 1er rcp et autre régiment d'infanterie ou troupe aéroporté c'est MORT a ma grande decption et beaucoup de tristesse, mafois c'est la vie rien n'est facile...

LL: 8.30 traction: 13 po: 19/20

je suis énormément décu pourtant je me suis entrainé durant deux mois donc je vais voir pour morienter autre par c'est tout frai donc jattend apelle de mon CER pour en discuter. métant entrainer je pensé passer au 10 finger in the nose, bin je me suis vendu du réve. voili voilou :'(

frenesie

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le reportage "la meilleur façon de marcher" c'est au 1er rcp et le meilleur candidat fait 11 tractions et il est pris car il a fait de bon résultat aux tests psycho.

Le reportage commence à avoir de l'age aussi, depuis la concurrence et les critères sont plus exigent.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un dossier E2 général car au psycotéchnique je me suis totalement votrai en math et tous ce qui et arithmétique ce qui me vaut un E3 au psyco... l'adjudant feminine que j'ai renontré en entretier la premier fois ma totalement découragé pour l'infanterie... elle c'est mis a la place de ma fiancé en me disant ( et ton fils y va te manquer dirige toi autre par... ta copine la povre tu va lui manquer si il tarrive quelque hose etc) j'ai vraiment l'impression quel c'est mise a la place de ma copine et quel ma "saquer" ... et donc hier j'ai fait mon sport et j'ai rencontré un autre adjudant qui ma dit "avec 8.3 au luc leger c'est mort ni pense méme pas je t'arréte tout de suite"

voila donc j'ai un dossier E2 général :(

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon conseiller ma appeler et ma dit que javais un bon dossier je lui est dit oui mais je suis E3 en psyco il ma répondu on s'en bat les couille de la psyco c'est que de la psyco votre personnalité et bonne et votre gestion du stress aussi donc mafois on verra bien.... j'ai rdv le 30 pour finaliser mon dossier et faire mes voeux.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...