Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

lettre de motivation MITHA


Ninon

Messages recommandés

Bonjour !

je suis en train de faire ma lettre de motivation pour intégrer les MITHA, et comme c'est ma première lettre de motivation pour l'armée, je sais pas trop quoi mettre dedans de plus par rapport aux lettres standard...

merci pour les conseils !

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu as plein de lettre de motivation sur le forum, n'hésite pas à les lire et leur commentaire.

Une lettre de motivation doit être très personelle.

MITHA force (et dans ce cas quelle armées) ou MITHA SSA?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MITHA SSA donc pas d'armée à choisir, dépend dans quel hôpital militaire je suis prise. J'ai demandé Bordeaux, Lyon et Toulon.

J'ai lu quelques lettres de motiv postées ici, je posterai la mienne pour avoir vos avis.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Y aurait il des personnes sur le forum qui pourrait m'aider à monter ma lettre de motivation. Je dois adresser une lettre de deux pages pour l'hopital militaire , je suis aide soignante, jeune dipolomée. voici mon adresse mail : ,je vous remercie tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir aller vous présenter dans la rubrique 'présentation des membres'.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous, vous en êtes ou dans l'écriture de vos lettres; pour vous aider:

- vous souhaitez integrer le ssa pour contribuer à la santé des soldats francais

- vous êtes mobile

- vous aimez la hiérarchie et l'organisation du ssa (à connaitre bien entendu avant l'entretien)

- l'armée vous offre une carrière et des formations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...