Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Petite question


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà ce matin mon CER ma appelé pour me dire qu'il aimerai mettre sur la commission de mai je crois pour l'incorporation du mois de juin !

Pour le 3 eme rpima et le 27 BCA car j'aurai de grande chance avec mes résultats sauf que au mois de juin j'ai un oral pour mon BTS le 17 juin est ce que l'armée me laisserai partir 1 jour pour mon oral?

Je suis un peu gênée de leurs demander ça mais c'est régiments me plaisait beaucoup et j'ai peur qu'ils recrutent dans très longtemps ou que mon CER m'impose une commission ou les régiments ne me plairait pas plus que ça!

Merci a tous

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible quasiment que le régiment vous laisse partir. Possibilité d'avancer ou repousser votre oral?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à développer, le régiment ne t'autorisera certainement pas à quitter la formation pour passer ton oral, même pour une journée.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...