Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Décu du CIRFA


starkas

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Il y a 2 mois, je suis allé au CIRFA pour obtenir des infos sur l'Armée de Terre et son système.

J'ai passé mon 2eme entretien au CIRFA aujourd'hui car je compte effectuer une pmd en fin d'année(Novembre-Décembre) vu que je peux qu'a cette période.

Il m'a dit directement que je pouvais presque repartir chez moi car j'arrivais beaucoup trop tôt pour une demande en fin d'année, et m'a dit en plus qu'il n'y a pas de pmd en fin d'année...

Il m'a ensuite donné des documents à remplir pour ma demande de pmd et de les ramener en Juillet.

Or, je n'ai même pas osé lui parler de quand alors je passerai une pmd vu comment il avait l'air pressé.

Au final, je suis un peu perdu et ca me tracasse énormément .

Est-il vrai que les pmd ne se passent pas en fin d'année?

Si oui, pourquoi m'a t'il dit de ramener les documents en Juillet.

Merci à vous

Passage en CSO fin Juillet

Orienté EVSO Artillerie

"Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois trop tot pour lui, il a certainement plus urgent et important à traiter, il souhaite que tu murisse ton choix. reviens en juin, à la limite, avant les vacances d'été

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la faire en fin d'année car je ne me suis pas encore assez entrainer pour passer ma pmd, je veux avoir un bon niveau pour m'encourager encore plus à me lancer dans l'Armée de Terre.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il m'a dit qu’il n’y i pas de pmd en fin d'années et non je n'ai pas de vacances, je les prends sur mes congés :D

Passage en CSO fin Juillet

Orienté EVSO Artillerie

"Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pas besoin d'entrainement pour une pmd, je viens tout juste d'effectuer la mienne la semaine dernière et le seul truc ou tu peut "souffrir" un peu c'est niveau cardio, entre les footing, les ordres que l'ont te donne toute la journée (où bien-sur tu obéi en courant et non en marchant) sa peut sembler dur pour un non sportif mais on ne te laisse jamais à l'abandon de toute façon, personnellement les non-sportif de ma section ont réussi à presque tout faire avec de la volonté (po, parcours naturelle,etc).

Ensuite pour parler de ton cirfa, essaye de le rappeler en lui montrant ta motivation en voulant prendre une date ultérieur pour ta pm car c'est absolument une chose que t'aimerai effectuer cette année.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...