Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Traction du CSO


RomainDL

Messages recommandés

Bonjour je voulais s'avoir si les tractions au CSO était exactement comme il les font dans la vidéo

a 12mn16

http://www.dailymotion.com/video/xft57a_l-armee-de-terre-le-parcours-sportif_news?search_algo=2#.UWhdm7VSg1I

Je sais que c'est prise pronation et les épaules totalement déverrouiller mais la largeur est t'on obligé de faire celle de la vidéo ? car j'ai pris l'habitude de les faire moins large, environs 10 a 15 cm de largeur entre l'intérieur de mes deux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

La largeur tu fais comme tu veux! Enfin quand je suis passé personne nous a donné d'indication sur la largeur! Si le seul truc qu'on nous a dit c'est qu'il faut au moins la largeur des épaules!

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et si t'es a l'aise, écartes les mains encore plus que la largeur de tes épaules et tu verras qu'après quand tu les fera normalement (largeur d'épaules) cela te paraîtra plus simple donc tu pourras en faire plus. Voila c'est mon petit conseil et sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, enfaite je peux en faire 4 maxi difficilement lol je suis inscrit dans une salle de sport avec machine approprié ..sa ma arrive aussi de m'entrainer dans un parc pas loin de chez mois en tous ca je suis hyper motivé mais j'ai cette impression de pas progresser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien quelqu'un qui peut te conseiller en salle, c'est vrai que 4 c'est juste le mini du mini qui est demandé mais j'vois que t'es motivé donc vas y mec laches rien tu vas progresser. Commences par les faire les mains un peu moins écartées que la largeur de tes épaules, c'est plus simple d'après moi.

Tu fais un peu de pompes aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du Pas-de-Calais et toi ? Les tests se sont très bien passés, j'étais dans mon élément, c'est ce que je recherche et que je veux vivre.

J'étais comme toi dans le doute et on m'a dit de ne pas douter et je les ai écouté, j'ai l'impression de mieux me connaitre après ces tests et ce n'est pas une impression c'est une certitude.

Tu verras de toi même quand t'y sera, si c'est fait pour toi, tu auras toutes les chances de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...