Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
RomainDL

Traction du CSO

Messages recommandés

Je ne connais pas du tout le barème pour la Sécurité Civile mais le mieux serait palier 10 et 10 tractions ;)

Après avoir posé une question quelques messages plus haut je reviens sur mon expérience au CSO.

L'examinateur a été finalement très cool, nous laissant libre de tout mouvement (donc coups de rein etc.) pour réaliser les tractions, du moment que les bras soient complétement déverrouillés à chaque fois. Pour ma part ce fut 11 tractions, le meilleur en a fait 20.

Bonsoir tout le monde !

Connaissez vous les barèmes des tests sportif pour intégrer le 13RDP ?

Pour l'instant je fais 7 en luc léger, mais je progresse vite, et 12 en tractions :)

Encore une chose, j'ai cette inquiétude qui me trotte dans la tête les tests du CSO pour le deuxième jour c'est bien :

-Luc léger

-Parcours d'agilité + abdos X2

-Tractions max

Combien de temps y a t-il entre le parcours et les tractions ?

Merci d'avance :)

Opérateur Trans

tu as 1 ou 2 minutes de repos après le parcours pour faire tes tractions... à Rennes pour moi c'étais comme ça !

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

C'était quoi votre votre record dans vos centre au niveaux des tractions ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Je ne parle pas des stat des candidat mais le record inscrit dans les centres

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

N'importe un des centre de recrutement

Bonjour a tous, une question relative aux tractions.

J'ai lu sur internet "Les tractions: départ bras tendu, vous devez monter le menton au dessus de la barre. Pas de mouvement du bassin tolérer et les bras doivent vraiment être tendu."

Ma question est la suivant, qu'appelle t'on par mouvement du bassin ? remonter les genoux fait t'il parti d'un mouvement de bassin ?

Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...