Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Suspensions au secours ...


mfetrot

Messages recommandés

Peu importe ta spe tu t'engage pour devenir MILITAIRE , donc une condition physique minimum est demandé...

Euh, qu’appelle tu minimum ? Car je pense que je vais sourire.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est combien ? non car tout les militaires ne passent pas par le CSO tu sais ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en vois plein (pour faire court, beaucoup d'officiers) ^^ m'enfin, c'est pas le sujet du débat.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sure de civil n’étant pas encore militaire.

Sinon pour revenir sure les suspension , faire 5-6 sec c'est pas très compliqué les quelques filles de ma section était sure de pas dépassé les 3 sec au final une a tenu 29sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on parle des mêmes...

Sinon, n'oublions pas qu'on demande pas la même chose à tous les militaires, y compris physiquement, entre le fantassin et le chirurgien, c'est assez différent quand même.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEED : je sais que le minimum est demandé !!! et pour ta gouverne toutes les filles ne sont pas pareilles ! et on ne peut pas être bon de partout ! si c'est ton cas tant mieux pour toi.

la je vous demande si je réussi tous les tests sauf la suspension est-ce que j'aurai des chances d'être prise (ou repasser une autre fois) sachant que j'ai choisi intercepteur technique comme spé, si j'avais choisi fusiller commando, maitre-chien ou autre ds ce style je ne serai pas la à vous demander de l'aide car je sais que c'est mort d'avance.

"Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas à déjà perdu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu aura des chances, 8 au Luc léger c'est pas mal du tout, ça compensera. Mais je te rassure, avec la motivation au CSO tu fera plus que 2 secondes, faut juste te destresser et t'arracher.

Personnellement je n'ai fais que 8 secondes et palier 4'45 et j'ai réussi, faut arrêter de dire qu'il faut être une bête en sport, faut juste se sortir les doigts une fois a Rochefort et tout ira pour le mieux. Dans l'armée de l'air c'est les tests psychos et l'entretien ainsi que l'anglais qui compteront le plus.

Je rajoute également que quand on rate le tests sportifs on n'attend pas 1 an mais quelques mois ou moins (j'ai attendu 1 mois).

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...