Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délais d'arrivée de la convocation ?


Walkyr

Messages recommandés

Bonjour,

je dois démarrer ma formation initiale d'élève sous-officier à la base 721 le 13 Mai prochain. Tout est prêt, je n'attends plus que ma convocation, et le bon de train qui irait avec, le délai est-il normal ?

Je ne veux pas m'inquiéter pour rien, mais j'ai très hâte de rejoindre les rangs.

"Brothers everywhere, raise your fists into the air, like thunder from the sky, sworn to fight or die.. We're warriors, warriors of the world. United."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du tout, je l'attends toujours... Appelle ton CIRFA.

"Brothers everywhere, raise your fists into the air, like thunder from the sky, sworn to fight or die.. We're warriors, warriors of the world. United."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carément appellé le pit' du centre de section lundi et il ma dit "patience".

La seule chose que je sais c'est que la convoc est émise par la BA (surement envoi groupé après confirmation des spé de tous les personnels de la promo); mais vu le pont de la semaine prochaine, cest tenduXD.

Faut laisser faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus qu'a attendre Lundi... Mais bon.. J'irais avec ou sans convocation. Quitte à me la faire mailer.

"Brothers everywhere, raise your fists into the air, like thunder from the sky, sworn to fight or die.. We're warriors, warriors of the world. United."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...