Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin d'aide pour améliorer ma condition physique


dav2912

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 17 ans et je voudrais intégrer l'armée de terre l'année prochaine en tant qu'EVAT seulement si je poste un message ici c'est que j'ai un souci concernant ma "condition" physique en effet je n'ai que très rarement pratiquer de sport étant plus jeune ce qui fait que je manque cruellement de force et de résistance malgré tout cela ma motivation et belle et bien présente je veut faire parti de l'armée de terre peu m'importe les effort qu'il m'en coûtera. Alors voila je fait appel a vous pour me donnez je l’espère quelques "astuces" pour améliorer considérablement ma condition physique et ma résistance a l'effort en a peu prés 1 an. Merci par avance :)

Modifié par dav2912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manque aussi cruellement de présentation, merci de bien vouloir aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres"

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien ! Perso je te conseillerai de te mettre au sport mais en douceur, genre 1 footing par semaine ( pour commencer ! ) après la durée c'est toi qui voit, mais pareil progressivement vu que tu a une année devant toi. Après tu peux faire des pompes régulièrement histoire de te renforcer ( pas tous les jours ). Par contre ce que tu peux faire c'est acheter une barre de traction ( genre à décathlon ) pour t'entrainer le plus tôt possible parce que ça nécessite pas mal d'entraînement quand on a pas l'habitude. Voilà de quoi te faire une idée, en sachant qu'en te rapprochant de ta date de passage au cso tu tripleras d'effort ( genre faire du fractionné pour préparer le luc leger ).

Voilà voilà j'espère que ça t'aidera un peu, après je pense que tu peux trouver d'autres sujets similaire sur le forum.

Modifié par Éd73

E1 général

9.15 LL

17 PO

12 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...