Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Fenua-91

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Rémi, j'ai 21 ans , je vis en région parisienne.

Après une scolarité plutôt chaotique(j'entends par la que ce n'est pas par choix que je me suis lancer la dedans, mais parce que j'avais de trop mauvais résultats pour prétendre a une meilleure orientation), BEP VENTE puis BAC PRO COMMERCE, j'ai plus ou moins chercher ma voie, continuer dans la commerce/vente, reprendre des études, partir a l'étranger.

Un certain nombre de choses fait que je n'ai pas fait grand chose(procrastination, désir de trouver quelque chose qui me correspond, situation familiale,peur de se lancer dans quelque chose et de ne pas réussir), je n'ai pas travailler plus de 6/7 mois depuis l'obtention du BAC en Juillet 2011.

Soit je suis toujours dans ce désir de trouver ma voie, j'ai donc pousser la porte du cirfa de Versailles au début de ce mois ci.il n me manque plus que le relevé de note de mon Bac, et le dossier est sera clos !! ce sera direction le cirfa!!

j’espère que tout cela va aboutir a quelque chose, je

je suis encore en train de réfléchir, entre une année de volontariat Sécurité/Logistique et un les 4 années en tant que QMF Machine.

je n'ai pas du tout de notion pratique en mécanique, c'est ce qui me freine un peu a opter pour QMF Machine..pour l'instant je penche sur une année VLT, puis 4 années GMF machine si mes résultats sont a la hauteur.

Toujours est il que je suis motivé, je suis quelqu’un de simple, un certain sens des valeurs, je pense que la marine peut beaucoup m'apporter, moi je n'ai que de la bonne volonté ^^

Voilà voilà je crois avoir été complet !!

Modifié par Fenua-91

LL: 10 PO: 16 T: 7

VLT Selog , en attente du CIRFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

La bonne volonté est déjà une très bonne chose,mais si tu

cherche ta voie,et que tu as déjà bien réfléchi à l'armée,alors

une année en tant que VDAT te donnera peut-être déjà une

idée plus concrète sur sur cette dernière! ;)

Ensuite rien ne t'empêche de renouveler dans ce que tu as envie!

Bonnes recherches et bon courage...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...