Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation le 3 juin 2013


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

MelGibson, Oui oui on se croisera ! Je demanderai a Wifi de me montrer qui tu es au pire :P.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pouvez vous me dire à quelle date vous avez été prévenu de votre incorporation le 3 juin et par quel moyen (téléphone ou courrier) ? Pour ma part j'attends toujours une réponse. Merci

Modifié par FLY56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, intéressant ça ! Je savais pas qu'il y avait des spé de conducteur en sous-off ! =o

Je t'invite à rejoindre le groupe de notre compagnie =)

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi.. combien de temps environ entre la réponse et l'incorpo? =)

Tout dépend, cela est variable. Tout aussi bien les dates de recrutement des régiments dans lequel tu aurais choisi. certains 1 mois d'autres 3, encore 6 voir 12 mois.

Sauf erreur de ma part, Cordialement.

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que beaucoup ne sont pas sur le forum et ne savent pas grand chose, car au final, peu de choses sont expliquées avant d'entrer à Rochefort :/

Perso, j'ai rdv chez deux dentistes ! Le 22 et le 28, si on me trouve un problème à l'EFSOAA, je ne répondrai plus de rien x)

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est clair la dentiste (javai pas vu de dentiste depuis belle lurette donc je m'inquiétais fortement) m'à dit comme quoi j'avai les dents impec et que (javai précisé que ct pour larmée) elle mavait dit que mm a larmée ils auront rarement des cas clean comme moi. Donc bon si j'ai un problème jirai lui rendre une petite visite à la dentiste :ph34r:

mais les inaptes temporaire de l'incorpo de semaine dernière là donc ils sont rentrés chez eux? C'est foutu pour eux ou pas?

Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je craque.

Bronxois s'il vous plaît;

Je voudrais savoir si possible ces 12 renvoyés de cette incorpo du 13 mai pourquoi ils ont été renvoyés, si c'est tous pour des carries ou autre chose qu'on pourrai savoir et prévenir.

Et aussi quels sont les autres gros problèmes récurrents qui peuvent nous faire rentrer chez nous (fin moi qui pourrait m'envoyer à la morgue parce que si on me décèle un problème je me suicide)

Voilà de telle sorte qu'on puisse éviter un éventuel renvoi ce serait vraiment bête, déjà 12 renvoyés sur combien? Rien que 12 ça fait peur comme chiffre :s

Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécanicien armement opérationnel ! Grrrr.

Oui ils sont rentrés chez eux et ils n'ont plus qu'à soigner leurs dents et refaire le dossier ou bien attendre quelques mois je ne sais pas.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, d'accord ^^

Bon sinon j'suis passé à mon premier rendez-vous dentiste, apparemment j'ai un "point noir" mais c'est dur et c'est pas une carie. Mon dentiste m'a certifié que si c'était bien un dentiste qui m'examinait à la VM de Rochefort, y'aurait pas de problème parce que tout est parfait.

Question pour Doc Bronxois !

C'est un dentiste qui nous examine ? ^^

Ce "point noir" (il fait apparemment 1/4 de tête d'épingle au niveau d'une molaire), ça va pas me poser de soucis ?

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez vu systématiquement par un médecin d'unité généraliste pour la visite médicale et un dentiste militaire. C'est le dentiste qui validera ou pas l'aptitude dentaire.

Les inaptes dentaires (5 à 10 % en moyenne des candidats à l'incorpo, soit autour de 120) sont déclarés inapte au moins un mois (c'est la nouvelle durée minimum que nous puissions déclarer), leur contrat est dénoncé pour raison médicale et ils rentrent chez eux.

Parmi les autres motifs d'inaptitude, il y a notamment le dépistage de stupéfiants positif...

Modifié par Bronxois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...