Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Spécialités déficitaires pour dossier Saint Maixent


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur ce forum je me suis présenter pas d'inquiétudes la dessus :happy: et j'ai une question qui me trotte en tête et j'espère en trouver la réponse ici

Alors voilà je suis militaire et actuellement je constitue mon dossier pour saint maixent et j'aimerai connaitre les spécialités déficitaires pour les sous officiers car changer de spécialités et pour moi une priorités et ma motivation

Si vous pouvez m'aider ben là je serais bien plus qu'heureux:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas explicite mon affaire

Alors je suis actuellement brancardier secouriste je constitue en ce moment mon dossier pour saint maixent et je souhaiterais connaître les spécialités déficitaires en vue d'un changement dans ma carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton RH la circulaire qui est sortie récemment concernant les candidatures pour 2014, dessus sont précisées non pas les spécialités déficitaires mais le nombre de postes offerts par filière l'année dernière, et le nombre de candidatures que ces filières ont reçues. En faisant une équation simple, tu verras quelles sont tes chances.

Sur cette circulaire sont précisées également les conditions pour se présenter à certaines filières dont tu ne détiendrais pas le CTE (par exemple, dans ton domaine de spécialité, ceux qui veulent présenter comme SASS doivent avoir le bac).

Mais ton gestionnaire RH peut normalement t'expliquer tout ça.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...