Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 16 Mai/incorpo Juin 2013


Messages recommandés

bonjour à tous, ce sujet à pour but de regrouper les candidats à la commission du 16 Mai.

je serais moi même de la partie avec deux choix

-27 BCA combattant de l'infanterie

-6 RG sapeur de combat

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

j'aurais bien mis des choix tels que les tiens mais pour juin nombreux sont les régiments parachutistes et je suis inapte tap. vivement le 16 qu'on soit fixé, c'est déjà ma deuxième commission !!

ÉDIT : Tu es E2 à cause de tes résultats psychotechniques ? car tes résultats physiques Sont bon !

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je choisirais lundi, je pense faire les choix suivants si mon cer est ok:

27 BCA

RMT

6RG

je voulais savoir si dans mon cas ayant un casier, je devrais peut-être proposer une candidature VDAT pour montrer que je suis prêt à faire mes preuves, je ne sais pas trop..;

LL:10.45 PO:19 T:11

E1 général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je choisirais lundi, je pense faire les choix suivants si mon cer est ok:

27 BCA

RMT

6RG

je voulais savoir si dans mon cas ayant un casier, je devrais peut-être proposer une candidature VDAT pour montrer que je suis prêt à faire mes preuves, je ne sais pas trop..;

non sa ne changera pas grand chose à mon sens. tu peux tenter...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas à par le rmt et le Ricm il me semble. il y a de l'artillerie, des rpima, le rcp, le 6rg. je ne me souvient que de sa

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck51000 exactement, mes test psycho sont pas terrible et donc e2 générale mais sinon sport sa va et entretiens nickel tres bonne gestion du stress, je sais très bien m'adapter au différentes situations et je m'intègre facilement dans un groupe etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck51000 exactement, mes test psycho sont pas terrible et donc e2 générale mais sinon sport sa va et entretiens nickel tres bonne gestion du stress, je sais très bien m'adapter au différentes situations et je m'intègre facilement dans un groupe etc..

d'accord je comprend mieux :)

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je me suis fait recaler pour la com du 25 Avril, je passe donc sur cette com ??

Luc léger 10.30 Po 16/20 Traction 16

tu passe sur cette commission si ton cer envoi ton dossier pour celle-ci. tu as refais tes voeux ?

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ma cer pour mon orientation lundi mais elle m'a dit que ce serait pour une commission en juin ou juillet, pourquoi m'aurait-elle dit cela si la date limite pour envoyer le dossier est le 4 mai ?!

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...