Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 16 Mai/incorpo Juin 2013


Messages recommandés

Celui du 16 mai est la deuxième commission qui précèdent celui du 25 avril , ce sont les places restante ...Si parmi les places qui restent des postes et des régiments te plais , tu seras sur la commission du 16 mai si dans le cas contraire tu seras sur une commission en mois de juin pour une incorporation en juillet voir même août. En tout cas faite vite car la date limite pour envoyer les dossiers est le 4 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je serais sur la commission du 16 mai finalement, P1 RSC Toulouse, P2 Meyenheim... Voilà à voir maintenant ce que ça donnera ^^

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectuer ma PMD au RSC de Toulouse il y à 1 an et demi maintenant,c'est un super régiment ! L'encadrement est trés cool et l'ambiance et bonne !

Si tu as de la chance tu fera tes classes avec l'encadrement que j'ai eu et qui est trés trés trés bon !

Bonne chance à toi !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes choix ont changé

choix 1 : RMT

choix 2 : 6 RG

choix 3 : 1 RAMA

voilà :) vivement le 16 qu'on soit fixé !

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix Franck ;)

je trouve aussi :) reste à être accepté !!!

Alex974: un rapport avec cette discussion ? bien que cela réduise nos chances d'être incorporé...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre blanc est sorti , 20 000 postes seront supprimé et pleins d'autre truc parmi les garnisons , sa fait mal d'entendre çà ...

D'ici 2019, pas d'ici le 16 mai. Donc soyez bons, et rentrez cette année. :D

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me joint à vous car je serai de la partie pour le 16 mai

P1: rmt

candidature E2: Ll:8,30 Tr:11 Po:19/20

bonne chance à tous

pas de p2 ? p3 ?

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais les deux autres choix ne mintérésse pas vraiment... mon cer ma imposé les deux autres choix car j'ai un enfant et donc il ma dit que il choix que mais choix soit proche de chez moi

p1: rmt p:2 1er rch p3: 1er rama

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contrôle élémentaire ou enquête de sécurité.

j'ai fait je bêtise quand j'était mineur et sa ressort z l'enquête

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère aussi !!!! j'ai déjà été refusé à ma première commission, je souhaite plus que tout être pris cette fois ci...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis votré en math et arithmétique, si non gestion du stress bonne, et bonne personnalité.

alex: oui il me semble que les vdat sont informé avant, j'ai vu sa sur les commission précédente, à confirmer.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...