Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Chaussettes sport?


Messages recommandés

Salut,

En vue de ma prochaine incorpo, un petit détail sur les chaussettes de sport, j'ai vu nulle part si ils en fournisser? Apparemment il faut qu'elles soit blanche!? J'ai pas mal de chaussettes pour courir, mais que de la couleur, pour bien sur éviter de les transporter pour rien. Pour ceux qui savent merci;

Modifié par ArtNoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les chaussettes de sport sont fournies. Si tu veux en ammener il les faudra blanches effectivement.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans la paquetage il n'y avais que trois paires de chaussettes, donc n'hésite pas a en racheter.. Des blanche :)

« Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. »

- incorporation au 4e RCH le 3 avril -

Toujours prêts, toujours volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le prix de quelques chaussettes blanche, mieux vaut quand même éviter de les laver tout les 3 jours

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je me joint à vous car vous me mettez un gros doute !

En fait j'ai acheté des chaussettes anti-ampoules pour mettre dans les rangers mais... elles ne sont pas blanches . Est-ce grave étant donné que dans les rangers on ne les voit pas ?

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu porte les chaussettes vertes réglementaire, ce que tu as en dessous envie de dire... OSEF?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même chaussettes je pense.. Bah si tu fais parti de la catégorie " gens normaux " t'as des chaussure pour courir, donc ca ne se verra pas :)

Modifié par loiic

« Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. »

- incorporation au 4e RCH le 3 avril -

Toujours prêts, toujours volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même chaussettes je pense.. Bah si tu fais parti de la catégorie " gens normaux " t'as des chaussure pour courir, donc ca ne se verra pas :)

Par contre oubli tout ce qui est chaussette courte et truc dans le genre..

Modifié par loiic

« Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. »

- incorporation au 4e RCH le 3 avril -

Toujours prêts, toujours volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...