Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
sky40

Conseils en sport (Objectif= etre le/la meilleur(e) )

Messages recommandés

salut a tous

mon problème c'est la natation le recruteur ma donné le doc a remplir pour evat ont me demande un 100 m nage libre je n' en fait que 25 et en brasse donc je m’entraîne tout les jour je n' est pas l'intention d'abandonné mais est-ce obligatoire de le fournir?

ps: j'ai tout les doc demandé sauf le 100 m

si tu traverses l'enfer continue d'avancer. (W.Churchill)

c'est sur la liste de doc a fournir mais je sais pas si c'est obligatoire je tel au cirfa demain et je poste la reponse

Tomate: Non pas forcément mais c'est mieux d'en faire pour voir son niveau et savoir s'adapter aux différents paliers :)

Blakane : Exactement où au dorsaux ? Est ce la première fois que vous faites des tractions ? avez vous des problèmes de dos ?

Axe: Si je vois sur un autre post c'est pour la spé brancardier secouriste, c'est ça ? :)

Malheureusement il n'y à pas de secret en natation ... c'est en pratiquant que l'ont progresse .... entraine toi a faire des séance de 4x25m avec entre les series 20 seconde de repos ;) Pourquoi n'arrive tu pas a faire les 100m ? manque de souffle? douleurs ..? etc ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

J'en fais entre 5 et 7, j'ai commencé il y a 2-3 semaines et non je n'ai encore jamais eu de problème de dos

Lycéen 1eS

Objectif OSC/P ALAT

Alors ... c'est un mystère ces douleurs .. tu as consulté ton médecin ?

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Ce n'est pas dans le sens c'est une douleur mauvaise il n'y a pas de problème de santé c'est juste que je sens la douleur ici car je pousse le muscle à fond mais il n'est pas assez fort. Je voulais juste savoir si il y avait un moyen de rattraper le retard des dorsaux à cet endroit là pour pouvoir continuer mes séries :)

Lycéen 1eS

Objectif OSC/P ALAT

Fais du gainage et des relevés de buste, ca peut aider ;)

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Ce n'est pas dans le sens c'est une douleur mauvaise il n'y a pas de problème de santé c'est juste que je sens la douleur ici car je pousse le muscle à fond mais il n'est pas assez fort. Je voulais juste savoir si il y avait un moyen de rattraper le retard des dorsaux à cet endroit là pour pouvoir continuer mes séries :)

Ahhhh d'accord, je comprend mieux là :P C'est normal que cela te fasse souffrir,ça veut aussi dire que tu bosse bien,que tes muscles travailles ! ;)

Des relever de buste oui, ou des éxercice comme ces images 6 ième et 12 ième ligne d'image . :D

" Ne pas subir "

Excuse moi je n'est pas mis le lien :)

Ici : http://musculation-sans-materiel.blogspot.fr/2011/08/dorsaux-sans-materiel.html

" Ne pas subir "

De rien, fais le bien en descendant a fond et remontant a fond aussi ! :)

Fait tout les 2 jours 4 séries de 10 répétitions pour les deux exercices :)

" Ne pas subir "

Mes chaises ne sont pas stables je vais plutôt utilisé des tréteaux, plus sécurisant ^^

Les photos viennent de la méthode lafay ?

Lycéen 1eS

Objectif OSC/P ALAT

Oui effectivement :)

Pas du livre lafay mais oui il me semble que ce genre d'exo y est :)

" Ne pas subir "

Les gens, je suis dans la m****...

J'avais pas couru depuis plus d'1 semaine et il me restait 1 semaine avant le CSO, j'y suis allé un peu fort en fractionné contrairement à d'habitude (sans boire en plus...) et le lendemain j'avais une cérémonie où je suis resté statique ça m'a aggravé un "prob" de ligaments au niveau du genou. J'arrive pas à tendre ma jambe gauche (le genou bloque) et en plus j'ai voulu arranger ça en m'étirant (j'ai du forcer) et maintenant j'ai aussi comme une contracture du mollet !!!

Je passe au CSO dimanche, que faire ? SVP aidez moi...

Modifié par Tomate

Contracture c'est mort mec, j'en avais une à l'ischio gauche elle est resté un mois! Etirements très légers, boire beaucoup d'eau, bain ou jet d'eau chaude et massage.

Retarde ton passage et soigne toi.

21 RIMa

Merci les gars. Putin je pensais que ça allait vite passer, j'ai acheté du flector, je bois... mais ça part pas encore...

J'appelle le CSO et je leur dis ça, le jour même de mon arrivée ? Moi je pensais à y aller et forcer même si j'ai mal...

Voir ton médecin demain? Et selon le diagnostic prévenir ton cirfa.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

On dit souvent que la douleur est dans la tête mais quand ça fait mal.... :lipssealed:

Modifié par Aaron

Ouais mais je pensais que ça allait s'arrêter au début, j'ai pas pris assez de repos et maintenant, mon médecin travaille pas le week end donc j'espère que ça va passer, tout est fermé même le cirfa, je vais voir demain comment ça va et au pire je pourrais appeler le CSO.

C'est que les dossiers pour septembre sont à envoyer au plus tard fin mai et surtout que j'ai absolument besoin de voir le médecin du CSO car j'ai besoin qu'il me fasse en plus un dossier d'aptitude médicale pour la réserve (mon chef de centre n'a pas pu avoir de date chez un médecin de mon secteur avant la date limite pour transmettre l'aptitude médicale qui est le 22 mai)...

Le risque c'est que j'y aille et qu'il me mette inapte temporaire à cause de ce que j'ai (une contracture sûrement) ou que je n'arrive pas à bien courir le moment venu...

on ne va pas faire passer des test physique à quelqu'n de blesser, hormis que ce ne soit pas représentatif, c'est aussi un risque de suraccident.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

100 m nage libre validé merci pour les conseil sky 40 s'etait un pbm de mouvement je n'était pas habitué a l'eau j'avais jamais fait de natation mais 6 ans de taekwando et 4 ans de boxe thai

je valide la natation c'est du sport!!

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...