Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Mai / Incorporation Juillet 2013


Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bon ok vous avez tous le même avis donc demain je téléphone a mon CER pour lui dire que je veux effectuer une PMD pour renforcer mon dossier et montrer que je veux vraiment rentrer dans l'armée :) !!

Est après je referai une ou deux commissions pour intégrer l'armée dans les régiments de l'infanterie :)

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous =) j'ai eu ma reponse, j'incorpore le 02 juillet pour le 516 RT

Pour remplir mon dossier ;)

-Dossier Général E2

LL : 5/PO : 16/ 17s

Courage a tous ceux qui n'ont encore de reponse et a ceux aussi qui on eu une reponse négative.. je sais ce que sa fait, et ca fait franchement chi*r!!

ArmyDream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------

SnakOus:

Dossier E2 Général

LL: 8.15 | PO: 19 | Tractions: 8

Choix:

P1 : 511 RT

P2 : 121 RT

----------------------------------------------

Emi76:

Dossier E2 Général

LL: 5 | PO: 19 | Suspension: 17

Choix:

P1: Secrétaire à Strasbourg

P2: 68 ème RAA,Magasinier près de Lyon

----------------------------------------------

karouantin:

Dossier E1 Général

LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 15

Choix:

P1: 40 Régiment Transmission

P2 : 2e CCT de la 2e BB

P3 : 511e Régiment du Train

----------------------------------------------

Armydream:

Dossier E2 General

LL: 5 | PO: 16 | S: 17s

Choix:

P1: 516 RT, angent de la circulation

P2: 68 RAA, opérateur d'artillerie

P3: 40 RT, operateur sig fix

----------------------------------------------

Jeremy83Var:

Dossier E1 General.

LL : 9 | PO : 19 | T: 6

Choix:

P1: RMT

P2: 92RI

P3: 13RG

----------------------------------------------

Rokio:

Dossier E2 General

LL : 9.15 | PO : 20 | T: 6

Choix:

P1: 11e RAMA (Opérateur d'Artillerie)

P2: 68e RA (Opérateur d'Artillerie)

P3: 8e RA (Opérateur d'Artillerie)

----------------------------------------------

Tiiwer:

Dossier E2 General

LL : | PO : | T:

Choix:

P1: 40RT SIC mobile.

P2: 2 CCT SIC mobile.

P3: je sais plus, SIC fixe dans un état major.

Modifié par SnakOus

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une PMD l'année dernière au 1er RCP.

Et d'après mon CeR, une "PMD ne sert à rien SAUF si les résultats sont mauvais", après ça ne tient que de lui mais bon...

Je te conseille d'en faire une quand même, c'est une très bonne expérience et tu verras si l'Armée c'est vraiment ton truc. Par contre ne t'attend pas à ce que ça mette un gros coup de fouet à ton dossier :/.

A la commission je pense qu'il y a beaucoup de facteurs qui jouent, dont la chance. SnakOus ne désespère pas, crois moi ton tour viendra si tu es vraiment motivé.

Félicitations à ceux qui ont été pris et à aux autres je n'ai qu'un mot à leur dire : Perseverer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon CER qui ma dit que faire une PMD maintenant ne me servirai a rien voir pire je le site "me tiré une balle dans le pied " !! Car si il donne un avis négatif de moi il ma dit que c'était fini de mes chances d'être recruter !!

Le seul moyen a ce jour c'est soit de postuler 4 fois en commissions et de voir si je suis pris et autrement de fermer mon dossier pendant 1 an et de repasser tous dans 1 an !! Si je ne suis pas pris a la prochaine commission je pense que c'est ce que je vais faire parce que en plus je postule pour Pilote PL ce qui n'est pas ce que je voulais a la base je voulais être dans l'infanterie donc voila !!

Je suis totalement perdu la ^^ je ne sais pas quoi faire

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, le CSO est une sélection naturelle, infanterie ça demande quoi? ça demande détermination, surpassement de soi, très bon niveau de sport et très bon test psyco car ils prennent la crème. Je me suis entraîné tout les jours pendant 1 an et même après le CSO je continu à m'entraîner pour être au top lors de mes classes. Donc entraîne toi et tu pourras espérer postuler en Infanterie.

Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael a raison, il faut être performant en tout pour l'infanterie... Mais bon après le minimum pour infanterie c'est Palier 8, 7 Traction et 16 au PO je dirais mais bon il faut plus car la concurrence est rude, Mickael en est la preuve un parfait sportif! :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais tous sa il ma dit que j'avais un bon dossier pour postuler dans l'infanterie mais le probléme c'est mes antécédents c'est tout enfet ^^ !!

Mais bon j'ai re postulais pour Pilote PL car dans les régiments du train y'a pilote VAB qui me plait vraiment donc j'ai vraiment envie dit rentré contrairement a ce que vous penser ^^ donc j'ai le résultat le 13 Juin car il y'a une commission :)

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? :).

Et bien je veux dire que même avec un bon niveau en sport , on ne passe pas la porte infanterie ou ABC avec un "léger stress" détecté dans ta personnalité par exemple.

C'est exactement ce qui m'est arrivé ... mais je ne m'en porte que mieux car j'ai l'impression que les transmissions vont vraiment m'intéresser ( enfin j'espère ;))

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les recruteurs savent pertinemment que le candidat qui se présentera aura une part de stress, d'appréhension, ça se comprend parfaitement. Après si pendant l'entretien il a des suées froides et des tremblements, là c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr' oui je comprend tout a fait mais toute façon ce que je veux c'est rentré dans l'armée j'en suis sur de sa après peu importe dans quoi j'y trouverai du plaisir sa j'en suis sur :)

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les recruteurs savent pertinemment que le candidat qui se présentera aura une part de stress, d'appréhension, ça se comprend parfaitement. Après si pendant l'entretien il a des suées froides et des tremblements, là c'est autre chose ^^

Oui ça c'est sur , mais je parle pas de ce stress là . Je parle de l'éventuel stress qui se détecte grâce aux tests informatiques , l'anxiété .

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...