Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Mai / Incorporation Juillet 2013


Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

snakous: c'est n'importe quoi, exemple kevin qui était sur la comm du 25 avril à était accepté au rmt en vdat il a fait 7 au LL et 4 traction, donc si lui est pris je ne vois pas pourquoi toi tu n'aurai pas tes chance dans linfanteriie ... sachant quond na quasiment les méme résultats a peut de chose pré et que je postule infanterie en evat et que jai mes chances celon mon cer... parfois je trouve que c'est vraiment tordu tout sa...

Il n'y a pas que les résultats sportifs qui comptent ;) tout compte. ils préfèrent prendre des gars moins sportifs mais qui ont un plus par rapport au Rambo idiot (c'est une image et ne represente personne)

j'ai été refusé à ma première com a cause du CE par exemple.

il y a de plus en plus de monde et de moins en moins de places en commission... Il faut donc qu'ils fassent un choix. Sa passera à la prochaine com pour snakous ;) et en 2eme com du mois (cmat2) plus de chances qu'en premiere. Selon les dires de beaucoup de candidats

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que le physique compte selon ce que l'on recherche. Maintenant on prend la crème donc faut vraiment déchirer.. moi je fais palier 9, 14 tractions et j'appréhende quand même, je passe début juillet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accepter au 3eme regiment d'artillerie de marine a canjuans dans le var, (mon premier choix) content de ma reponse et désolé a ceux et celle qui n'ont pas était accepter, la prochaine fois sera la bonne vous inquiétez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accepter au 3eme regiment d'artillerie de marine a canjuans dans le var, (mon premier choix) content de ma reponse et désolé a ceux et celle qui n'ont pas était accepter, la prochaine fois sera la bonne vous inquiétez pas !

Hey félicitation !!! Moi aussi je vais au 3ème Rama !!! Tu as quel spécialité ? Moi PL

17 PO

7 TR

8.30 LL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...