Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Mai / Incorporation Juillet 2013


Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Parce que en tant que VDAT c'est très demander Combattant .. Y'avait le 126e RI qui recruter par exemple ils avaient 5 places et déjà 6 personnes dessus alors qu'il rester 10j encore pour envoyer son dossier ..

Oui je vais aimer je pense aussi puis je part en étant Pilote PL mais si je déchire au classes peu être que je me verrai proposer autre chose on verra bien ;) !! En tout cas je veux être militaire sa c'est sûre a 200% !!

Mais du coup je n'irais jamais au front ..

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah daccord, bin je c'est que le mardi 30 avril le rmt recruter encor 16 evat et le vendredi tous les dossier devait etre envoyer donc sa laisse des chance a moin que en 3 jours 16 personne ce soit pointé en disant je veux le rmt lol

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sont pas obliger il peuvent en prendre que 1 s'il veulent et être présent sur les prochaines commissions !!

Moi sa me gêner pas de partir loin de chez moi mais mon CER ma conseiller de pas demander trop loin pour que ma demander soit accepter !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui snakous sauf que l'incorporation est prévu pour le 4 juin parmi eux déja sont accepté et ont signer leur prés contrat donc recrutement sur une autre commission décallerai lincorpo sachant qu'il recruter déja sur celle du 25 avril, je doute qu'il décal une incorpo pour quelque evat ....

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok non alors ben il leur en manque 16 mais ne sont pas obliger d'en prendre 16 sa c'est sûre mais sa te laisse de grande chance en tous cas :) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 3 mais seul le premier mintérésse vraiment, les deux autre voeux c'est mon cer qui mes les a imposé et ma dit qu'il le signalerai dans mon dossier, car il ma dit que sa ne servait a rien que je choisise des régimet qui sont a plus de 300 km de chez moi car par rapport a mon fils ils me refuserai.... mon p2: 1er rch p3: 1er rama

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord non mais si tu n'es pas pris a ton P1 tu compte quand même allez dans les autres si tu es pris ou pas ??

1er rama il est bien ce régiment truc de fou !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'irai bien évidament, mais je serai un peu décu car c'est pas l'arme qui me tenai a coeur, j'irai mais si à la fin de mon contract il faut que je refasse toute la procédure d'engagement pour allez dans rgt d'infanterie et bien je le ferai si c'est le seul moyen, après je serais content quand méme mais décu un peu.... tout comme toi quand tu me disait que tu voulais etre dans une compagnie de combat débarquer

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'aurai voulu mettre mon p3 en p2, le 1er rama me dit plus que le 1er rch, le 1er rch ne mintérésse pas du tout et désolé pour les meusien mais j'aime pas la meuse, jétait au lycée a verdun et il n'y a rien a faire laba...^^

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend mais je sais pas si a la fin de notre contrat on peu refaire une démarche pour refaire EVAT il parait qu'il ne reprenne plus les anciens militaire donc je sais pas moi aussi je compter faire comme toi honorer mon contrat et au bout de trois ans repasser tout pour être combattant TTA !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je te confirme que si on peut, car je connais plusieur personne qui était avec moi en fevrier au cso et cétait des ancien militaire et la il on déja était incorporé, et je connais des militaire qui on réussi a basculer de lartillerie vers l'infanterie ou l'infanterie vers la cavalerie, donc tout est possible selon moi, a condition de faire c'est preuves et montré sa détermination.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ben c'est se que je ferais alors je montrerai de quoi je suis capable et je changerai de spé et de régiment ou je ne sais pas mais je veux être dans l'infanterie :) !!

Nickel mon CER ma dit n'importe quoi alors xD

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus toi tu signe un contract vdat donc rien ne tempéche de faire tes un ans dans ton régiment et de refaire toute la procédure d'engagement au terme de cette année, et ton dossier sera que meilleur. pour ma part je vais avoir 22ans donc si je signe pour 3ans ou plus sa me fait devenir trop vieux pour tout recommencé au terme de ce contract donc jespére que sa va le faire pour le rmt et qu'il vont maccepté....

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 23 ans et après tout dépendra si le métier de pilote VAB me plait ou pas !! Mais c'est sur que au bout de un an quand on me proposera un contrat EVAT j'essayerai de demander si c'est possible de changer mais bon j'ai un doute !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous.

Mon recruteur m'a fait part du fait que le 35eme RAP, 3eme RAMa, 68 RAA et 126 RI recrutent pour juillet. Grâce à vous, je sais aussi que le 40 RT, 2eme CCT et 511 RT recrutent pour ce même mois.

N'ayant pas une liste très exhaustive des régiments qui recrutent pour juillet, connaissez-vous d'autres régiments qui recrutent pour cette période ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas une liste très exhaustive des régiments qui recrutent pour juillet, connaissez-vous d'autres régiments qui recrutent pour cette période ? Merci d'avance :)

Personnellement aucune idée ;)

Quelle arme t'intéresse le plus ?

Modifié par kaourantin

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...