Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouvelles vidéos officielles du 13 RDP


crouet

Messages recommandés

Ce serait cool de réunir la suite des épisodes ici. Enfin je pense que c'est ce que tu avais prévu Crouet?

En tout cas cette BA ne m'a pas vraiment plus. On a rien appris, et est mis en scène tout le côté mystique de l'unité (presque sous une forme Hollywoodien comme a dit Overeem), sans montrer (pour le moment, attendons la suite) le vrai métier de ces hommes, humbles et modestes.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans montrer (pour le moment, attendons la suite) le vrai métier de ces hommes

Y a assez d'informations en source ouverte concernant leurs métiers et étant donné que la plupart des techniques/matériels utilisés par les équipes de recherche sont classifiés, tu ne verras jamais de vidéos détaillant avec précision leurs métiers ... Tu peux à la limite trouver quelques RETEX dans les livre de Philippe Poulet (édition 2007) et dans celui du Général Gaget.

Modifié par Wasan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool de réunir la suite des épisodes ici. Enfin je pense que c'est ce que tu avais prévu Crouet?

En tout cas cette BA ne m'a pas vraiment plus. On a rien appris, et est mis en scène tout le côté mystique de l'unité (presque sous une forme Hollywoodien comme a dit Overeem), sans montrer (pour le moment, attendons la suite) le vrai métier de ces hommes, humbles et modestes.

Merci pour vos compliments!

:blush: Ce n'est pas une bande annonce mais un teaser dont le but est de diffuser un message énigmatique invitant à s'intéresser à la suite de l'action. Les prochaines étapes de ces teasers apporteront une explication à cette énigme initiale, dévoilant ainsi le clip final (répondant je l’espère à vos attentes).

La suite des épisodes seront principalement diffusés sur la chaîne officielle YouTube et la page Facebook officielle.

Modifié par crouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La statuette c'est celle du camps de souge

Cette statue en bronze représentant un équipier de recherche est au camp de Souge ( elle était également à Dieuze).

C'est au pied de celle ci , que le "13" honore ses blessés et ses morts ( Entrainement, services commandés, missions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...