Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Eczema Atopique


Messages recommandés

Bonjour,

Je fait de l'eczéma atopique, donc héréditaire...

J'ai trouvé 1 -2 sujets sur le forum qui en parlent vaguement, mais jaimerais savoir si certains se sont fait recaler pour ca à la visite et si certains mili en ont aussi, comment le vivent-ils quotidiennement !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie qui évolue par "poussée" donc si pendant une période oui l'eczéma se manifeste tu reste opérationnel il n'y a pas de raisons que l'on te mette inapte mais dans le cas contraire ça risque d'être compliqué.

L'armée a besoin de personne qualifié et toujours dispo.

« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

Fiodor Dostoïevski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelles parties du corps as tu l'eczéma ?

Si par exemple c'est au pied et peu ça ne fait rien !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci d'avoir répondu! Alors comme c'est de l'atopique ma peau sèche est un terrain idéal, quand ce n'est pas à cause de l'alimentation, de l'eau calcaire, du stress, du soleil... autant dire plein de facteurs qui font que quand je n'ai pas de grosses poussées ben j'en ai quand même un minimum... cela est localisé aux poignets, plis des bras et plis des jambes...

Je suis obligé de l'hydratée au moins une fois par jour après mettre lavé donc sur les terrains ca va être sympas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...