Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problèmes tractions


Lutite

Messages recommandés

Hello,

Je dois effectuer 5 tractions pour mon épreuve sportive. Quand je suis quasiment bras-tendus, j'y arrive sans difficulté mais je n'arrive pas à démarrer bras tendus. A votre avis, il me manque de la force dans les biceps ou dans le dos ?

Merci d'avance :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire ces 5 tractions en pronation ou en supination ?

En supination les biceps travaille plus et pronation c'est le dos qui bosse le plus . Le depart et souvent le plus dur car les coudes sont vérrouillés ...

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai écrit un peu vite. Sinon, j'suis une fille et j'fais 65kg pour 1m68. Et oui, en pronation et largeur d'épaules.

Alors fait 3 series de pompes jusqu'à l'echec tout les matin (du lundi au vendredi), et tout les soirs (du lundi au vendredi) travaille en demi traction ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil :)

Et quand je suis en salle, j'alterne entre une séance d'excentrique avec gilet lesté et tractions guidées (3 + 3 *3 et R=4') et une séance où je fais 6 tractions (quasi-amplitude puis en demi) et 3 au tirage nuque prise large à 65kg (6 +/- + 3 et R=4') J'ai peut-être intérêt, pour cette séance, à faire les tractions à la machine guidée et faire le tirage nuque en prise largeur d'épaules, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...