Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages privés


Messages recommandés

Je vais en profiter pour soumettre l'idée pour le forum vue qui a le sujet maintenant !

Mais aussi, d'ajouter quelque chose qui nous laisse écrit le message privé parvenue.

Puisque comme vous devez le savoir lorsque que l'on recoit le message et que on clique sur "répondre" celui-ci disparait au profit de la page pour notre message !

Un encart avec le rappel du texte serait profitable je pense surtout lorsque qu'il sagit de MP plutôt long ! :)

Voilà

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième idée je suis d'accord, en reverche pour première non.

On est pas sur un réseau social ici, pas besoin de savoir si la personne contactée a lu notre message. Enfin ce n'est que mon avis.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pour soumettre l'idée pour le forum vue qui a le sujet maintenant !

Mais aussi, d'ajouter quelque chose qui nous laisse écrit le message privé parvenue.

Puisque comme vous devez le savoir lorsque que l'on recoit le message et que on clique sur "répondre" celui-ci disparait au profit de la page pour notre message !

Un encart avec le rappel du texte serait profitable je pense surtout lorsque qu'il sagit de MP plutôt long ! :)

Voilà

Bonsoir,

Petite astuce:

lorsque vous répondez à un message privé je vous conseille de cliquer sur citer au lieu de répondre. Ainsi le message de l'expéditeur reste, et vous pouvez y répondre tranquillement.

Ensuite, je suis contre le "pistage".

Sur un réseau social populaire cela existe et je ne lis plus les messages pour cette raison sauf quand j'ai le temps... Et l'envie de répondre... Si cela est appliqué sur le forum, pour ma part, je ne lirais plus les MP.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'accord avec le fait de ne pas appliquer le "pistage" un peu de liberté fait du bien =).

Pour l'ajout d'un onglet qui reprend le message, comme le dit Timshel, la fonction citer à fait ses preuves ;).

Modifié par ancre d'or

Marsouin au 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai juste demandé si il y avait un moyen ou pas, je n'ai soumis aucune idée !

J'ai eu ma réponse !

Merci !

Bonjour

Ah mais il même si idée soumise il y avait eu, cela n'aurait pas été un problème cette rubrique est faite pour proposer des améliorations! ;)

On comprend l'intérêt du telle proposition: la certitude que le destinataire est bien réceptionné le message.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Felicityer veuillez vous présenter dans la rubrique PRESENTATION des membres du forum sous peine de voir vos messages effacés

Merci

Cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...