Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

prise de protéine


Para COLO

Messages recommandés

perso je fume pas et j'ai jamais dit que c'etait plus toxique que la clope mai le mieux c'est de pas en prendre il y a des moyens naturels de secher changer sa façon de travailler les muscles et changer son alimentation.

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le mieux c'est de ne pas en prendre mais perso je me chope des periostites tout le temps a cause de mon poids (88 kg) alors si la prote peut me faire secher et perdre du poids afin d'etre au top alors je dit oui ! Je precise que je sors des classes au passage donc pas trop de possibiliter de faire des excés

MARSOUIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut tomber a combien? moi je suis a 82 jetait a 86 jai perdu en 3semaine rien qu'en travaillant moins la force mais en travaillant l'endurance et en fesant gaffe a manger beaucoup de legume et de viande sans graisse aprés te conseiller quelle prot je sais pas dutout j'en utilise pas au rugby j'ai des pote qui en ont mais eux c'est pouur prendre de la masse donc pas pour toi, la seule prot pour secher que je connais et qui marche bien c'est la EA fit apparement c'est pas mal mais bon moi je serai toi j'en prendrai pas

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prote ne te fera certainement pas secher... Crois moi.

au contraire, dans un programme hypertrophié pourquoi pas mais en sèche à éviter, ou alors une prote avec très très peu de glucides.

et évite aussi les prote type "megamass" combiné à de la créatine.

tu vas payer pour rien car les doses sont moindres..

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr c'est sur que de prendre de la mass gainer plus créatine sa vas plus te faire ressembler à un bœuf qu'à un chat maigre, après pour sécher manger moin peut etre meme quand ta faim, après c'est sur que si tu fais pas mal d'exercices physique faut quand meme du carburant, mais la prot pour la sèche ne sert pas à grand chose après ya les bruleurs de graisse qui existe à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'idée même d'en parler au médecin militaire? Car il risquerait de le prendre moyen aux prochaines analyse si tu te shoot aux compléments alimentaires.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais vous dire à toutes et à tous !

Tu veux maigrir ? fait un régime alimentaire et va courir !!! Tu veux prendre des prot et le jour ou tu arrête pof tu te transforme en gros tas. (Excuser moi de l’expression vulgaire mais le mot "Prot" m'énerve fortement ! )

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai se que tu dit sky40? Je n'étais pas au courant merci !!

Il a raison. De plus, les protéines, tant que tu en as, ça va, mais plus les muscles sont développés, plus ils faut les nourrir. Donc si après tu arrêtes les protéines et que tes muscles ont faim. Ils seront aussi efficaces que du flan, sauf qu'ils pèseront bien plus lourd. Et après ils fondent en graisse.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ce que tu veux. Mais faudra pas s'étonner de sa réaction.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison. De plus, les protéines, tant que tu en as, ça va, mais plus les muscles sont développés, plus ils faut les nourrir. Donc si après tu arrêtes les protéines et que tes muscles ont faim. Ils seront aussi efficaces que du flan, sauf qu'ils pèseront bien plus lourd. Et après ils fondent en graisse.

Tu auras un fonte du muscle et éventuellement une prise de gras, mais le muscle ne se transforme pas en gras c'est comme si l'eau se transformerait en pétrole :shout:

88 kg sec ou gras? une périostite c'est souvent du à une faiblesse musculaire des mollets et/ou des chevilles raides. Je rejoins hartonjan consulte un médecin civil au pire si tu veux pas te faire remarquer.

21 RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas prendre de muscle, j'ai parlé de protéine mais j'ai vu qu'il éxistait des bruleurs de graisses parce que non ce n'est pas que du muscle malheureusement sinon ce topic n'aurai pas lieu d'être. Et mon ancien post était de l'ironie je suis au courant des effets néfaste je ne cherche qu'a me renseigner et non recevoir des leçons au passage.

MARSOUIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais te donner un autre conseil avec l'exemple de mon chéri :

Quand il a passé ses tests, il était à 84 kg pour 1m74. Musclé mais pas trop donc avec pas mal de gras.

Il a voulu perdre un peu de poids avant de commencer et il a fait weight watcher car je le faisais moi même. En même pas 3 mois il a perdu 10 kilos !

Alors oui, c'est un "régime" (je le met entre guillemets car c'est plus une nouvelle façon de s'alimenter qu'un régime), il faut compter ses points et c'est un peu pénible mais c'est mieux que de prendre des prot je pense !

Il n'y a pas de miracles, mais il y a toujours des solutions :)

PS : Tu viens de finir tes classes tu dis, tu n'as pas séché pendant ses 3 mois ? Car chéri y est depuis plus d'un mois et il a grave séché je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est toi qui l'a faut pas monter sur ses grands chevaux et dire qu'on te donne des leçons, si tu grailles en trop grosse quantité par rapport à ton activité physique tu vas logiquement prendre du gras la solution: manger moins gras et faire plus de sport et tu vas sécher.

Modifié par Napnap76

21 RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche aucun produits pour perdre du poids,c'est un conseil ...

Il y à une chose très simple et efficace,le RÉGIME tu bois 2L d'eau par jour,tu enlève gâteau,fromage,tout ce qui est gras (exemple: tes pâtes tu mes une petite cuillère de beurre pas plus!), tu favorise viande blanches,poisson (blanc de poulet,blanc de dinde,jambon blanc,veau...),les légumes vapeuBarre de céréales allégées... et tu vas courir 4 fois 1h par semaine et je te dis que en 2 semaine tu vas au moins perdre 3 ou 4 Kg (je te dis ça car je l'ai vu).

Bon courage .

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...