Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

prise de protéine


Para COLO

Messages recommandés

un truc sur les viandes blanches, pour les volailles, ne pas manger la peau, c'est ultra gras.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact :)

C'est largement mieux et beaucoup moins dangereux pour ta santé que de prendre toutes ces M*****....

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin enfin des gens qui pensent comme moi :)

Le régime c'est le mieux pour ta santé immédiate mais aussi pour ton futur ;)

+1 pour le fait de ne pas manger la peau des volailles !

Il faut aussi acheter du jambon découenné et dégraissé !

Et le truc on ne pense pas souvent mais qui est top dans un régime c'est les tranches de bacon car c'est peu gras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou!

J'me permets d'intervenir, car je pense que mon "expérience" pourrait te servir...

Alors, j'ai 21 ans, et j'ai "souffert" d'obésité pendant mon enfance. Ca doit faire à peu près 3 ans que je suis devenu "svelte", et encore, maintenant je m'attaque vraiment à la muscu.

Franchement, j'ai pas mal de potes en ADT, et à chaque fois c'est le même refrain pour les protéines...

Vaut mieux utiliser des substituts, oeufs, et tout ça...

Ca coûte cher, puis tant que tu sais bien travailler avec un bon programme, c'est quasi inutile...

Mais bon, pour la sèche, l'idéal, c'est blancs de poulets (à cuire, ou alors "façon Jambon")

Haricots verts, épinards, brocolis...

Perso, je travaillais que le cardio quand j'ai commencé, et pour les périostites, au Pays de Galles, un vieux remède de grand mère consiste à mélanger deux cuillères à soupe d'huile d'olive, deux citrons verts, et de l'extrait de clou de girofle (Je touche du bois, j'en ai pas souffert, mais mon oncle ne jurait que par ça)

Mais tu pratiques un sport particulier?

Epreuves GAV APJA : 8 Juillet 2013 à Maisons Alfort

Visite médicale : 17 Octobre 2013 - déclaré apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, renseignes toi sur le calcul de ton MDB, comme Marianne l'a dit, c'est chiant de calculer, mais ça peut aller très très vite...

Puis, un truc tout con, mais faut aussi essayer de diminuer un peu tes portions quand tu manges, petit à petit, pour voir comment ton corps s'adapte...

Petite astuce, bon c'est connu, mais tu fais une pause au début de ton repas, ça te coupe limite l'appétit, puis tu mangeras beaucoup moins...

Par contre, l'idéal en sèche, c'est deux litres d'eau de source par jour, ça te purifie et ça aide ton corps à éliminer beaucoup plus de toxines... Et, au pire, tu as l'Hépar... ;p

Epreuves GAV APJA : 8 Juillet 2013 à Maisons Alfort

Visite médicale : 17 Octobre 2013 - déclaré apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens ici juste pour remettre quelques idées à leurs places.

Faut arrêter de croire que les protéines en poudre sont des produits dopants.

C'est simplement un COMPLÉMENT, j'insiste sur le fait que c'est un complément, d'un repas déjà riche en protéine pour compléter ou pour arriver à une certaine dose journalière.

En aucun cas dans ces poudres il y a un quelconque produit nocif pour la santé. C'est comme si vous achetiez du lait en poudre pour bébé, c'est pareil, sauf la boite vous fait peut être peur parce que dessus y a marqué en gros " MEGA MASS 2000 " ou autre connerie comme ça.

Les protéines sont indispensables si l'ont veut prendre de la masse musculaire, la musculation c'est 60% dans l'assiette 40% l'entrainement.

C'est pas un produit miracle les protéines, vous pouvez en prendre 3pot par jour si vous avez pas déjà une diète adapté vous ne prendrez pas en masse.

Si les pratiquants de musculation ont une si mauvaise image c'est bien à cause de ce genre de stéréotype.

Modifié par Jego23

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créatine provoque une rétention intra-musculaire. Elle améliore la performance des muscles en effort anaérobie, elle est donc inefficace dans les sports d'endurance. Son efficacité se limite aux premières minutes de l'effort musculaire. La prise de créatine augmente le niveau de phosphocréatine dans les muscles jusqu’à 20 %, rendant ceux-ci plus efficaces en effort intense et rapide. La créatine ne fait pas partie de la liste des produits dopants selon le code mondial antidopage.

Les revendeurs de créatine tendent à soutenir que la créatine augmente la masse musculaire, alors qu'il s’agit plus d’une augmentation de la masse d’eau dans le muscle transportée par les molécules de créatine. Néanmoins, le travail musculaire, dès lors plus intense, favorise l'hypertrophie musculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c'était bon ou mauvais, j'ai dit que celà devait être contrôlé médicalement, si médecin ok, pas de soucis pour moi, je ne suis pas médecin.

Et ce n'est pas car naturellement on mange certaines choses ou que le corps en produit que à l'excès ce n'est pas nocif. Voici bien une réthorique simpliste.

Pareil, pas car c'ets naturel que c'est bon, l'opium, et beaucoup de poisons sont parfaitement naturels.

Néanmoins, il est vrai que protéine et créatinine semble assez "innofensif", mais il ne sont en aucun cas, ni nécessaire, ni suffisant. Après attention aussi à la course à l'échalote.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

si je peut intervenir moi meme prenant des prot je peux dire les proteine en poudre se sont pas des dopant , ce sont juste des complement alimentaire ,dans une seche ou PDM faut avaler beaucoup de proteine pour preserver le muscle , et c'est pas facile de tapper du poulet ou dinde le matin ^^ la prot en poudre c'est pas un produit forcement dangereux c'est juste des complement alimentaire ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...