Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Stagne aux Tractions


joris56

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila j’effectue le programme 50 tractions actuellement et je bloque à la deuxième semaines du programme 12-15 tractions, je n'arrive pas à terminer mes séries et je bloque à un max de 14 tractions.

Quelqu'un aurait il un programme très efficace à me proposer, sachant que je n'est pas le profil idéal pour les tractions, 1m96 et 88Kg.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait exactement le même programme que toi et je bloque à 11 tractions.

Essaye de lester : Par ex. met un sac sur ton dos et leste le avec ce que tu peux (fonte, bouteille d'eau) et POUSSE POOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE.

;)

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que faire des tractions avec un sac à dos en guise de leste soit une bonne chose...Des lestes aux chevilles je dis pas, mais un sac à dos...

c'est bien vrai! le sac j'ai essayé et ca ni... le dos et les epaules ! comme dit plutot les lestes au chevilles, beaucoup moins traumatisant. Cela dit je sais pas si ca ce vend encore, chez decath et cie vers chez nous : a pu...

sinon meme soucis:

je stagnais vers 12/15 tractions (programme major armstrong) , mais comme certain l'ont dit,

les muscles n'aimes pas la routine, (c'est parce que je faisais que des tractions...)

depuis j'ai rajouté un minimum de 100 pompes 4*25 avec pied surélevé, 5/7jours (comme conseilé dans la methode armstrong ; 3h au mini avant les tractions) et des petits exercices "detente" à la barre avec une quinzaine de kil dessus faire travailé dos, biceps... et surtout fin de journée du YOGA ;) ( ca fait un peu hippie sinon ya l'escalade ou la piscine) ca détend correctement les muslces.

depuis ca monte et je ne peine plus (surtout depuis que j'ai arrété de fumer = meilleur oxygenation)

Modifié par lapinoublanc

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk rester que sur ce programme? il existe enormement de facon de faire des traction

par exemple tu peut les travaillé en crossfit c'est à dire tu te fixe un objectif comme 100 tractions ou 150 et aprés tu les enchaines avec un temp de pose trés trés court genre 10,20 voir 30 sec et à la fin tu dois etre cramé niveau mucle et niveau cardio.

Bien sur le temps de faire tout sa ten a au moin pour 20 /30 minutes mais sa vaut le coup.

Et le surlendemain tu peut en faire en pyramide avec du lestage ou bien les travaillé en dégressive.

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

LL 11, PO 20, Tractions 21

objectif BMPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joris56 :

Tu fais que le programme "50 tractions" ? Tu fais pas d'autres choses à coter en musculations? (pompes par ex où fonte)

Non je fais également des pompes, abdos, dips, gainage, et également beaucoup de course à pied et de natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...