Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


lilouuu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Techniquement je ne suis même pas sencée être inscrite sur le site, je suis en fac d'histoire mais je me pose de plus en plus de questions sur mon avenir. Je me suis peu à peu tournée vers l'armée parce que j'aime être utile quoiqu'il arrive. Je doit être l'une des seules à ne pas encore avoir passée de test pour rentrer à l'armée mais j'hésite encore (c'est ma spécialité ^^). Je me rensoigne un peu à droite à gauche et l'idée de m'engager à l'armée m'interesse de plus en plus.

Si je suis venue sur ce site c'est parce qu'il parait assez complet en matière de renseignements, voir même plus complet que sur le site de l'armée de l'air pour certaines informations...

Voilà voilà =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Licence d'histoire?

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =D

Oui, en fait c'est assez centré (histoire, langues et civilisation de l'Orient ancien) du coup pour le boulot plus tard je risque de ramer pas mal ^^

et vu que j'ai fait un bac L, et que pire que moi en science c'est pas possible je me demandais si l'armée de l'air c'était possible... apparement oui =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

Si je suis pas sencée être inscrite sur ce forum c'est parce que je suis même pas certaine de vouloir intégrer l'amée (niveau réintégration dans le civile après ça doit être dure pour certaines spé), j'ai fait un bac L donc pas compatible avec beaucoup de spé (c'est d'ailleurs dans ces cas là que jme dis que le L c'est vraiment inutile) et je me tate encore pour finir ma licence. Bref, j'y serais pas avant un ptit bout de temps alors que vous vous y pensez depuis un bout de temps, vous avez déjà passé des test, vous attendez votre convocation ou vous y êtes déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Lilouuu, certains sur ce forum, viennent également en tant que simple intéressé par le monde de l'uniforme. C'est un forum dont les thèmes abordés sont principalement militaires, mais ce n'est pas un forum exclusif au militaire de statut.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...