Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

integration école fus'


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous expose mon souci, je suis accepté à l'école des fus' à partir du 27 mai sauf que je travail actuellement et que je dois donner un préavis à mon employeur d'un mois.

Je suis donc obliger de repousser mon integration au mois de Sseptembre, pensez vous que ça ne posera tout de même aucun problème et que j'ai toutes les chances d'être accepté comme prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais mon recruteur pense que ça devrait être bon, mais selon vous, cela peut il poser vraiment souci car il me semble que mon dossier repasse en commission du coup?

Cela dis je ne comprendrais pas d'avoir été accepté pour le mois de Mai et par pour Septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Ils vont te mettre sur le cours d'après, logiquement ! Pas sûr mais bon y'a de grandes chances !

Tu verras l'Ecole c'est pas mal ! (ça fait 3 ans moi!)

Sait tu combien de session il reste pour les eval fus'?

Je sais qu'il y en a une fin Mai pour Maistrance et QMF mais je ne sais pas si il y en a d'autres?

J'espère vraiment être pris en Septembre, je me dis que il n'y a pas de raison que je ne soit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la semaine de tests à Lorient, ils nous ont exposé ce problème et ont certifiés que cela était possible.

Oui d'accord, mais certifié qu'il était possible de partir en Mai? car ça je le sais, ou bien de partir tout de même en Septembre?

Car ma question était que si je ne pouvais pas en Mai, es ce qu'il y avait de grande chance que je sois pris en Septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu es pris en mai et que tu ne peux pas intégrer la session de mai à cause de ton préavis, tu es juste en report de session pour septembre, donc tu es forcément pris, tu n'as pas de raison de stresser.

Et comme a dit Noël, ils nous avaient justement précisé ce cas lors de la semaine de tests et qu'il n'y avait aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...